Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
gambier
Posté le:
5/12/2008 13:36
Sujet du message:
Renouer
Répondre            
 
Guy c'est un autre Guy qui t'écrit,nous avons essuyé quelques bancs de classes ensemble ainsi qu'avec beaucoup d'autres que j'ai retrouvé a ce jour a savoir.....Daniel Faure- Alain Mercadal- Michel Saez- Alain Ferrer- André Astié- Bernard Allieu- Jacqueline Boby- Daniel Pichelin et j'en oubli trés certainement pourrais-tu te manifester,je recherche quelques photos de l'époque de chacun et aussi du moment,histoire de monter un blog " PHOTOS " de nous tous.Merci de bien vouloir te manifester afin d'y croire, je te dit a bientôt Guy

Amicalement........Guy Very Happy
 

Guy BIDORFF
France
Posté le:
25/8/2004 20:30
Sujet du message:
Aide et recherche
Répondre            
Email:
guy.bidorff@wanadoo.fr
 
Bonjour et merci à Djamila pour ce site.
Je m'appelle Guy BIDORFF, je suis né en 1949 à BLIDA et en suis parti en 1962.
J'ai habité à MONTPENSIER(HLM),suis allé à l'école à Montpensier (Directeur: M. BOBY) puis au Lycée DUVEYRIER.
Mes soeurs habitaient également à Montpensier (si ça dit quelque chose à quelqu'un: M. et Mme Dodo, M. et Mme Nabot).
Mon premier amour s'appellait Geneviève SOLER (si je pouvais la retrouver!!!)qui habitait à côté de chez ma soeur.
(Geneviève, je t'aime toujours et tous les 3 janvier, j'ai une pensée pour toi).
Si j'interviens sur ce site, c'est à 3 titres:
- j'aimerais revoir Geneviève ou du moins avoir de ses nouvelles, au moins une fois, 40 ans après
- j'aimerais avoir une photo (carte postale) du Lycée Duveyrier (j'ai bcp de cartes de Blida, mais aucune du Lycée)
- Et surtout, j'aimerais retourner au moins une fois à Blida: dites-moi comment: j'ai demandé à des amis algériens à Marseille, certains me disent qu'il n'y a aucun pb, d'autres me déconseillent, je ne sais que faire.
Quelqu'un de Blida pourrait-il me dire comment faire? : arrivée à Alger, puis route sur Blida, un hôtel, visite de la ville (avec ex-Montpensier, puis Douaouda Marine (où j'allais à la plage) et retour sur Alger.
Il peut m'appeller au 06 86 03 41 70 Merci déjà infiniment



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent