Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ami de Blida
France
Posté le:
13/2/2005 10:00
Sujet du message:
Que reste-il de l'école ?
Répondre            
Email:
mb8vtc@yahoo.fr
 
Effectivement, pour beaucoup d'entre nous on peut se demander si nous avons fréquenté l'ecole, où qu'avons-nous appris ? Quand je vois la masse de fautes d'orthographe !!! 

debieb nahima
France
Posté le:
30/6/2007 20:22
Sujet du message:
coneser vous tous les debieb
Répondre            
Email:
naima-debieb@hotmail.fr
 
salut moi aussi je suis une debieb.Mais seulement de france ,je suis Algerienne et je voudres savoire si vous conesais les debieb de jijel en algerie .Car moi je voudres savoire sertin truq sur ma famille qui me permaiterer de la conetre mieu et vous aver reson et meme les francai ne save plu ecrire le francais



 

Tchambaz Kaddour
Suisse
Posté le:
1/7/2007 15:59
Sujet du message:
RE: coneser vous tous les debieb
Répondre            
Email:
kaddour49@yahoo.fr
 
En ma connaissance le nom Debieb est originaire de Médéa et Blida.j'ai des liens de parenté avec eux.ils ont aussi des liens de parenté avec Hemaimi.à Blida ils sont nombreux.


----- Message d'origine -----
salut moi aussi je suis une debieb.Mais seulement de france ,je suis Algerienne et je voudres savoire si vous conesais les debieb de jijel en algerie .Car moi je voudres savoire sertin truq sur ma famille qui me permaiterer de la conetre mieu et vous aver reson et meme les francai ne save plu ecrire le francais




 

Didine
France
Posté le:
1/7/2007 17:24
Sujet du message:
RE: coneser vous tous les debieb
Répondre            
 
Vous avez un peu comment vous-même écrivez, alors, commencez à corriger le votre avant de critiquer celui des autres. Tout d'abord, il faut distinguer deux domaines en matière de français : le style et l'orthographe. Avec la nouvelle technologie : ordinateur, portable etc .. les jeunes (surtout) ont tendance à écrire vite et de ce fait massacrent cette langue, de plus, les jeunes ne lisent plus, donc ne visualisent plus les mots, ils écoutent davantage (télé, radio etc.. donc ont tendance à écrire comme ils entendent et veulent aller vite en abrégeant les mots.
Ne prenez pas mal ce que j'ai écrit plus haut, je suis dans l'enseignement, je passe mon temps à faire ce genre de remarques.
Salutations



----- Message d'origine -----
salut moi aussi je suis une debieb.Mais seulement de france ,je suis Algerienne et je voudres savoire si vous conesais les debieb de jijel en algerie .Car moi je voudres savoire sertin truq sur ma famille qui me permaiterer de la conetre mieu et vous aver reson et meme les francai ne save plu ecrire le francais




 

r.debieb
Posté le:
20/12/2007 22:42
Sujet du message:
c'est la famille
Répondre            
Email:
nini500@hotmail.fr
 
je suis un debieb de jijel qui habite a lille! salam a tous les debieb! 

madjid33
Posté le:
3/2/2008 08:17
Sujet du message:
salam alikoum
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
Any one speaks english please? thanx 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum