Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
guy bichwiller
France
Posté le:
23/1/2007 22:10
Sujet du message:
RE: souvenirs
Répondre            
Email:
guy_bichwiller@clubinternet.fr
 
si tu trouve dagasan rene de beni mered
merci

----- Message d'origine -----
pour le Batiment D C'est vrai. pour le Docteur Boiller,c'est vrai,il était au premier étage. en bas de la cité,se trouver le cimetière Francais et si tu arrive à l'entrée du cimetière se trouve à ta gauche la morgue.en face du cimetière quand tu traverse la route tu trouve la pépinière.Si tu des proches dans ce cimetière donne moi leur noms ils auront des fleurs à leurs tombes.avec tout mes respect .
Tchambaz.amicalement(Suisse)


----- Message d'origine -----
Méssage pour M TCHAMBAZ
En face du bâtiment où j'habitais (entrée D) je me souviens qu'il y avait un docteur son cabinet etait au 1er étage à coté il y avait une petite épicerie, tenue il me semble par M et Mme ("Guedant" pour l'orthographe?)

----- Message d'origine -----
je connais bien ce quartier,ily a des changements mais je pourais bien vous détailler des info.juste à coté du cimetière francais il y avait un certain docteur BOILER qui m'avais soigné en 1963.ce qu'il ya de plus frappant,c'est que la statut de Jeanne d'ARC qui était à la porte d'ALGER est actuellement déposait au cimetière FRANCAIS.Je suis né à Blida mes parents aussi.on avait deux équipe de foot-ball,le FCB et l'USMB(Mazouza,Baldo,Zaragozi Challan ect...


----- Message d'origine -----

Salut, je voudrais juste vous dire que la cité où vous habitiez(HLM avenue Gallieni) existe toujours en face du cimetière français derrière lequel à gauche il y a le cimetière musulman.

----- Message d'origine -----
Bonjour à tout le monde
Je suis né à BLIDA en 1953 et j'ai été à l'école Cazenave de 1959 à 1962 (CP.CE1.CE2)je suis àla recherche de photos de classes de cette époque. Je recherche également des photos de classe maternelles 1958 et 1959 que j'ai fréquenté, mais je ne me souviens plus du nom de cette école, il me semble qu'elle se trouvait du côté de la rue Guinemere?
J'habitais aux HLM avenue Gallieni pratiquement en face du cimetiere Français. ces HLM existent-ils toujours?
J'ai quitté BLIDA trés jeune en 1963 mai je garde quand même en moi un coin de nostalgie de cette ville.
Mes amitiés à tous ceux de BLIDA d'hier et d'aujourd'hui.




 

DELENSEIGNE Henri
France
Posté le:
16/6/2005 13:59
Sujet du message:
souvenirs
Répondre            
 
Bonjour à tout le monde
Je suis né à BLIDA en 1953 et j'ai été à l'école Cazenave de 1959 à 1962 (CP.CE1.CE2)je suis àla recherche de photos de classes de cette époque. Je recherche également des photos de classe maternelles 1958 et 1959 que j'ai fréquenté, mais je ne me souviens plus du nom de cette école, il me semble qu'elle se trouvait du côté de la rue Guinemere?
J'habitais aux HLM avenue Gallieni pratiquement en face du cimetiere Français. ces HLM existent-ils toujours?
J'ai quitté BLIDA trés jeune en 1963 mai je garde quand même en moi un coin de nostalgie de cette ville.
Mes amitiés à tous ceux de BLIDA d'hier et d'aujourd'hui.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent