Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Maryline Dujeantieu (Priéto)
France
Posté le:
25/10/2005 00:26
Sujet du message:
Antoine Priéto (Blida)
Répondre            
Email:
mosalay@yhaoo.fr
 
Bonjour à tous,
je suis agréablement surprise d'avoir trouver ce forum. je fais des recherche sur mon
grand-père maternel Antoine Priéto. Ma grand-mère s'appelle Hélène, ma mère Irène
et mes oncles Michel et Alain (ce dernier n'avait que quelques mois quand ils sont
partis de Blida).
je sais qu'ils ont habité à Montpensier, mais aussi qu'ils avaient une charcuterie.

je cherche aussi des renseignements, sur la mère de mon grand-père Marie Valentine
Célestin (sa famille était de Rovigo ou Boufarik).

Mon grand-père a été orphelins très jeune, et je sais qu'il a été recueilli pas une
famille arabe mais je ne sais pas combien de temps et où. je recherche aussi des
renseignement sur cette famille.
Si quelqu'un se souvient....
Merci
Maryline
 

DUJEANTIEU
France
Posté le:
18/1/2007 10:57
Sujet du message:
RE: Antoine Priéto (Blida)
Répondre            
Email:
Sandre.54@hotmail.fr
 



Moi aussi suis une DUJEANTIEU . Pour ce et celle qui voudrait des rensignements sur ce beau nom c'est avec un grand plaisir que je fournirais des rensignment.

Sandrine DUJEANTIEU du Sud Ouest


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,
je suis agréablement surprise d'avoir trouver ce forum. je fais des recherche sur mon
grand-père maternel Antoine Priéto. Ma grand-mère s'appelle Hélène, ma mère Irène
et mes oncles Michel et Alain (ce dernier n'avait que quelques mois quand ils sont
partis de Blida).
je sais qu'ils ont habité à Montpensier, mais aussi qu'ils avaient une charcuterie.

je cherche aussi des renseignements, sur la mère de mon grand-père Marie Valentine
Célestin (sa famille était de Rovigo ou Boufarik).

Mon grand-père a été orphelins très jeune, et je sais qu'il a été recueilli pas une
famille arabe mais je ne sais pas combien de temps et où. je recherche aussi des
renseignement sur cette famille.
Si quelqu'un se souvient....
Merci
Maryline

je me permets de vous contacter car vous porter le même nom que moi et j'aimerai savoir si nous avons un lien de parenté étant donné que ce mon est peu répandu.
Je suis DUJEANTIEU Corinne Née de DUJEANTIEU Gabriel et LAURENT Christiane.
Grand père DUJEANTIEU Jean
Merci de votre réponse.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum