Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Annie Monvile
France
Posté le:
13/3/2006 08:49
Sujet du message:
Revoir les copains
Répondre            
Email:
robersan@club-internet.fr
 
Bonjour
Je découvre votre site aujourd'hui
Je suis Annie Monville, mon père était déménageur rue Pélissier et nous habitions cité Pellenc de l'autre côté du boulevard Beauprêtre.
J'ai fait mes études à l'Immaculée conception puis au lycée de jeunes filles. J'y ai été pionne en 1960/61
Ensuite instit à l'école Tirman en 62 et à l'école de Joinville en 1963 Suis rentrée en France en juin 63
J'avais à l'époque deux tous petits enfants 15 mois et 3 mois et étais mariée à Jacky Oualid instituteur lui aussi
Nous étions toute une bande d'amis, on allait au cinéma (Capitole, Versaille, Impérator) ensemble et en "surboum" chez les uns et les autres...Le dimanche c'était zéralda ou Sidi Ferruch, à Pâques la mouna dans le bois de Sidi Ferruch, je crois que je sens encore l'odeur des pins saturés de soleil et de la poussière fine qui s'élevait du sol....
J'ai mis pas mal de photos sur le site de Michel Mathieu
Bises et peu être à plus tard
Annie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum