Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Sid-Ali
Posté le:
2/1/2014 00:05
Sujet du message:
Forum de rencontre des blidéens
Répondre            
 
Bonjour tout le monde et bonne année 2014.
Juste pour rappeler que ce forum a été créé par notre regrettée Djamila voilà bien plus de 10 ans.
Je pense que Rose de Blida et moi-même y étions depuis le début, mais c'est aussi l'occasion pour rappeler que ce forum est apolitique, qu'il est là pour nous rassembler malgré nos différences d'opinions, de religions, de couleur politique, de races, d'équipes sportives favorites, .... enfin un forum consacré exclusivement à Blida, sa culture, sa mémoire, sa cuisine, son climat, ses fables, ses personnages etc.....
Djamila, ce que tu as fait est extraordinaire, personnellement je ne pourrai pas t'oublier, à chaque fois que j'aborde ce forum je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toi.

Le blidéen du bout du monde.
 

Rose de Blida
France
Posté le:
16/3/2006 17:26
Sujet du message:
Al'attention de Djamila
Répondre            
 
Je voudrais saluer le courage de Djamila (notre webmaster), pour son courage, son immense travail pour nous avoir créé cet espace qui nous permet de nous retrouver, nous les anciens de Blida (ainsi que tous les autres). Grâce à elle, on a pu faire revivre notre passé et nos souvenirs.Associons nous pour la remercier et lui témoigner notre grattitudepour nous avoir permis de faire de notre passé, notre plus beau présent. La technologie a fait des miracles pour nous faire permettre de communiquer entre nous, mais cela s'est réalisé grâce à Djamila. Au nom de tous GRAND MERCI. Salutations d'une Blidéénne 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent