Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mekfouldji
Algérie
Posté le:
12/4/2006 00:56
Sujet du message:
profs du lycée Ibn Rochd (ex. Duveyrier)
Répondre            
Email:
amekelwatan@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.elwatan.com
bonjour
élève au lycée Ibn Rochd de 1966 à 1973, j'ai gardé des souvenirs indélébiles de certaisn enseignants dont je voudrais bien savoir ce qu'ils sont devenus, sachant azu passage que Mr Franc, prof de géographie, de français et d'histoire avait trouvé la mort au Mali il y a une quinzaine d'années. Mr René Dufaux -tout comme Mr Touati- m'avaient initié à la beauté de la littérature, à l'amour des débats au ciné-club et Mr Mottet aux randonnées pédestres. Tant d'enseignants qui furent nos conseillers et à qui il faudrait sans doute penser à immortaliser leur passage au lycée.
 

AMALOU Abdelmadjid
Algérie
Posté le:
9/3/2007 16:39
Sujet du message:
RE: profs du lycée Ibn Rochd (ex. Duveyrier)
Répondre            
Email:
amabdel2003@yahoo.fr
 





un grand salut aux anciens de bonnier et Ibnou Rochd

c'est vrai, des moments intenses durant ces annees de CEG et lycee. Des profs de valeur, puis a les voir ensuite dans l'etat ou ils sont actuellement (exemple Prof. Meliani)ca fait vraiment de la peine.
au passage un coucou aux anciens bonnier (1961-1971)et ceux de 2L2,1LL,TL2 (I.Rochd 71-74).
 

houssem
Algérie
Posté le:
15/6/2007 17:22
Sujet du message:
RE: profs du lycée Ibn Rochd (ex. Duveyrier)
Répondre            
Email:
k.y.m.o.s.s@hotmail.com
 



je fait parti dé jeunes ki viennent de kité ce grand lycée,kel endroi magnifik,je c k'a votr épok il été encor plus magnifik,mé bon...
j'ai eu mon bac a ibn rochd,c'etait en 2006,c un lycée vremn vremn magik, c le seul lycée ou ts lé profs sont...sympa en mém temps serieux!!!



 

samira
Posté le:
14/8/2009 14:30
Sujet du message:
lycèe IBN ROCHD
Répondre            
Email:
cheresamira@yahoo.fr
 
j'ai ètais èlève au lycèe ibn rochd dont je ne garde que de très bons souvenirs.on ètait la première promo de filles ètudiants au lycèe puisque avant c'ètais un lycèe de garçons.il y'avait mon prof de physique mlle IMAMOUINE que j'ai toujours aimè et qui par cette occasion je salut vivement. 

Sid-Ali
Posté le:
15/8/2009 15:43
Sujet du message:
RE: RE: profs du lycée Ibn Rochd (ex. Duveyrier)
Répondre            
 
"houssem" a écrit:



je fait parti dé jeunes ki viennent de kité ce grand lycée,kel endroi magnifik,je c k'a votr épok il été encor plus magnifik,mé bon...
j'ai eu mon bac a ibn rochd,c'etait en 2006,c un lycée vremn vremn magik, c le seul lycée ou ts lé profs sont...sympa en mém temps serieux!!!


Merveilleux ce folklorique nouveau français enseigné aussi sérieusement au lycée Ibnou-Rouchd. Ça se voit que ce n'est ni Monsieur Ramain, ni Monsieur Bonhomme et encore plus Monsieur Dufaux qui vous ont enseigné la langue de Molière.
Salutation de l'ancienne génération.






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum