Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chafia
France
Posté le:
16/4/2006 20:23
Sujet du message:
Salut les garçons
Répondre            
Email:
chafiamenta@libertysurf.fr
 
Bonjour les garçons de Ibn Rouch; vous avez oublié Monsieur WEXTEEN Raoul le prof d'histoire; il est maintenant Directeur de l'Association nationale Amitié France Algérie. Chaque fois que je le rencontre il me parle de Blida avec beaucoup de nostalgie. Amitiés à vous tous. Sid Ali je t'embrasse et j'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille. Chafia 

tounsi
Italie
Posté le:
20/4/2007 17:40
Sujet du message:
RE: Salut les garçons
Répondre            
Email:
m.tounessi@ifad.org
 
Salut je suis un ancien de Ibn Rouchd je voudrais bien avoir les coordonnees de Wexteen, c'etait un prof a moi, avec qui j'ai de bons souvenirs. Merci pour la reponse. mohamed


----- Message d'origine -----
Bonjour Chafia et bien sur tout le monde.
Heureux d'avoir de tes nouvelles, Wexteen j'en ai parlé dans le sujet "Nouvelles de Blida" plus bas. Mais pendant mon dernier séjour à Blida quelqu'un m'a dit qu'il était décédé en été 2005, je ne l'ai pas cru parceque si c'était vrai tu m'aurais certainement informé.
C'était un prof pour lequel j'avais beaucoup d'admiration tellement j'étais et je suis un passionné d'histoire, j'ai eu la chance de l'avoir durant 4 années scolaires et c'était un plaisir de suivre ses cours.
Un grand bonjour à tous les blidéens et particulièrement à toi Chafia et à ta famille.



----- Message d'origine -----
Bonjour les garçons de Ibn Rouch; vous avez oublié Monsieur WEXTEEN Raoul le prof d'histoire; il est maintenant Directeur de l'Association nationale Amitié France Algérie. Chaque fois que je le rencontre il me parle de Blida avec beaucoup de nostalgie. Amitiés à vous tous. Sid Ali je t'embrasse et j'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille. Chafia

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum