Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BLIDAROSE(( mustapha))
Algérie
Posté le:
9/5/2007 01:10
Sujet du message:
RE: Photos de Blida, Juin 2006
Répondre            
Email:
blida@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/blida

oui Christian c'etait lors d'un tournage d'un film de geurre a blida ils ont mobilisé toute la placette es tout les magazin mais tout le monde on aimer c'est bizard comment abdlkrim na pas prit des photos ce jour si !!!!!!!!!!!!!!!!!

----- Message d'origine -----
Désolé, mais il me semble qu'il ne reste plus aucune fontaine publique, enfin je suis sûr pour quelques unes, rue Abdallah, rue des Coulouglis, avenue des Moulins, El-Djoun, rue Fourrier. Dans le début des années 80, Blida souffrait beaucoup du manque d'eau, la carrière de gravier de Sidi-Kebir en était presque totalement responsable, l'eau était vraiment une denrée rare, alors petit à petit les fontaines ont disparu.
Amicalement.



----- Message d'origine -----
Oui c'est çà Bachir MERCI
Christian
Nb: aurai tu des photos des fontaines de Blida Rue du Bey,Rue Abdalah,rue Fourrier MERCI


----- Message d'origine -----
Merci Christian. C'est pas la mienne. Peut etre c'est celle de "blidarose" qui est a flickr aussi. La photo en question se trouve ici:

http://www.flickr.com/photos/blida/133576665/

Elle dit que c'etait lors d'un tournage d'un film. Est-ce la photo?

Bachir


----- Message d'origine -----

Salut Bachir
Tout comme Alain je trouve tes photos superbes ,aurait tu des photos prises sur Joinville
Je crois qu'il y avait sur ton site une photo de la place d'armes(ancien nom)avec des drapeaux autre que le drapeau Algerien,pourrai tu me dire quels sont ces drapeaux et en quelle occasion ont ils etaient placé
Christian
----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai de nouvelle photos de Blida que j'ai prises recement (juin 2006). Les nouvelle photos se trouvent toujours sur l'adresse suivante:

http://www.flickr.com/photos/bachir

Le nouveau album est en haut a droite; je l'ai appele "Blida, June 2006"

Je vais essayer de mettre (upload) 2 a 3 photos par jour (ou chaque 2 jours)...j'espere que vous allez aimer Smile

J'ai pas pu poster dans le nouveau forum, mais c pas grave...

Lorsque j'etais entrein de prendre mes photos, on me prenait ou bien pour un journaliste (y'koulouli: sahafa nta khouya LOL) ou bien un "outsider" (nta bayen beli mashi mena khouya!)....je repondais souvent avec seulement un sourir......anayway, it was fun Smile

Bachir






 

faysal
France
Posté le:
23/3/2007 22:00
Sujet du message:
RE: Photos de Blida, Juin 2006
Répondre            
Email:
faysal_976@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
Christian,

Pour "rue abdellah" j'ai deux deja dans l'album "Blida November 2005", et je les ai titrees "Rue Abdellah". Pour la rue du bey, je pense que j'ai pris une cette fois ci et je la posterai prochainement

Cheers Smile


----- Message d'origine -----
Oui c'est çà Bachir MERCI
Christian
Nb: aurai tu des photos des fontaines de Blida Rue du Bey,Rue Abdalah,rue Fourrier MERCI


----- Message d'origine -----
Merci Christian. C'est pas la mienne. Peut etre c'est celle de "blidarose" qui est a flickr aussi. La photo en question se trouve ici:

http://www.flickr.com/photos/blida/133576665/

Elle dit que c'etait lors d'un tournage d'un film. Est-ce la photo?

Bachir


----- Message d'origine -----

Salut Bachir
Tout comme Alain je trouve tes photos superbes ,aurait tu des photos prises sur Joinville
Je crois qu'il y avait sur ton site une photo de la place d'armes(ancien nom)avec des drapeaux autre que le drapeau Algerien,pourrai tu me dire quels sont ces drapeaux et en quelle occasion ont ils etaient placé
Christian
----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai de nouvelle photos de Blida que j'ai prises recement (juin 2006). Les nouvelle photos se trouvent toujours sur l'adresse suivante:

http://www.flickr.com/photos/bachir

Le nouveau album est en haut a droite; je l'ai appele "Blida, June 2006"

Je vais essayer de mettre (upload) 2 a 3 photos par jour (ou chaque 2 jours)...j'espere que vous allez aimer Smile

J'ai pas pu poster dans le nouveau forum, mais c pas grave...

Lorsque j'etais entrein de prendre mes photos, on me prenait ou bien pour un journaliste (y'koulouli: sahafa nta khouya LOL) ou bien un "outsider" (nta bayen beli mashi mena khouya!)....je repondais souvent avec seulement un sourir......anayway, it was fun Smile

Bachir

salut bachir , je te remercie de tes jolies photos, je suis de monpensier á coté de djamaa ben djelloul,ne t'inquiète pas pour les gens qui te prennent pour un journaliste ça m'est arrivé mainte reprise,personnellement je cherche des photos en noir et blanc de quelques vieux cartiers comme eddouwar ou bien joinville,sidi el kbir,bab el khwikha,blida el kdima ,djamaa hanafi, rue abdellah, essouk etc etc, je ne te remercierai jamais autant,je t'envois en grand salut depuis l'espagne,faysal.




 

anisse
Canada
Posté le:
17/1/2007 12:03
Sujet du message:
RE: Photos de Blida, Juin 2006
Répondre            
Email:
anisse37@hotmail.com
 

salut je suis d oran et je vis a montreal j ai vecu 12ans a blida a zanket lenouar j aimerai parler avec des gens de blida ciao

----- Message d'origine -----
oui cette photo n'y est plus et ce n'etait pas des drapeaux Algeriens mais d'autre drapeaux,pour quelle occasions
Christian


----- Message d'origine -----
Bonjour.

Moi je n'ai rien vu d'autre que des drapeaux algériens, de quelle photo s'agit-il ?
En tous cas elles sont superbes, merci Bachir, en aurais-tu encore de Zenket-ennouar et de Douirette ?




----- Message d'origine -----

Salut Bachir
Tout comme Alain je trouve tes photos superbes ,aurait tu des photos prises sur Joinville
Je crois qu'il y avait sur ton site une photo de la place d'armes(ancien nom)avec des drapeaux autre que le drapeau Algerien,pourrai tu me dire quels sont ces drapeaux et en quelle occasion ont ils etaient placé
Christian
----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai de nouvelle photos de Blida que j'ai prises recement (juin 2006). Les nouvelle photos se trouvent toujours sur l'adresse suivante:

http://www.flickr.com/photos/bachir

Le nouveau album est en haut a droite; je l'ai appele "Blida, June 2006"

Je vais essayer de mettre (upload) 2 a 3 photos par jour (ou chaque 2 jours)...j'espere que vous allez aimer Smile

J'ai pas pu poster dans le nouveau forum, mais c pas grave...

Lorsque j'etais entrein de prendre mes photos, on me prenait ou bien pour un journaliste (y'koulouli: sahafa nta khouya LOL) ou bien un "outsider" (nta bayen beli mashi mena khouya!)....je repondais souvent avec seulement un sourir......anayway, it was fun Smile

Bachir





 

Bachir
États-Unis
Posté le:
21/6/2006 04:06
Sujet du message:
Photos de Blida, Juin 2006
Répondre            
 
Bonjour,

J'ai de nouvelle photos de Blida que j'ai prises recement (juin 2006). Les nouvelle photos se trouvent toujours sur l'adresse suivante:

http://www.flickr.com/photos/bachir

Le nouveau album est en haut a droite; je l'ai appele "Blida, June 2006"

Je vais essayer de mettre (upload) 2 a 3 photos par jour (ou chaque 2 jours)...j'espere que vous allez aimer Smile

J'ai pas pu poster dans le nouveau forum, mais c pas grave...

Lorsque j'etais entrein de prendre mes photos, on me prenait ou bien pour un journaliste (y'koulouli: sahafa nta khouya LOL) ou bien un "outsider" (nta bayen beli mashi mena khouya!)....je repondais souvent avec seulement un sourir......anayway, it was fun Smile

Bachir

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent