Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
guy bichwiller
France
Posté le:
23/1/2007 21:47
Sujet du message:
RE: OU ETES VOUS ?
Répondre            
Email:
guy_bichwiller@clubinternet.fr
 
bonsoir
peut tu me renseigner au sujet de rene dagasan
forgeron a beni mered
avec sa barbe blanche
merci pour les renseignements


----- Message d'origine -----
On est la un peu partout dans le monde, a bientot


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous les Blidéennes et Blidéens,
Ou êtes vous ? Vous avez déserté ce forum, depuis que je l'ai découvert, je ne peux plus m'en passer, j'ai la nostalgie de ma ville natale et grâce à vos messages, j'ai l'impression d'y retourner à chaque fois. Je pense que vous êtes en vacances et bientôt vous allez y retourner vous tous : Sid Ali, Rose de Blida, Mekfouldji, Bachir, Boualem, Chafia, Tchambaz, Hssissen, Guy (les 3), Martinez, Ferrer,et tous les autres qui m'excusent si je n'ai pas cité leur nom, sans oublier notre irremplaçable Djamila, sans qui ce site n'aurait pas vu le jour. Alors réveillez vous, et faites vivre cet espace. Amicalement Fawzi

 

FAWZI
France
Posté le:
12/8/2006 14:36
Sujet du message:
OU ETES VOUS ?
Répondre            
 
Bonjour à tous les Blidéennes et Blidéens,
Ou êtes vous ? Vous avez déserté ce forum, depuis que je l'ai découvert, je ne peux plus m'en passer, j'ai la nostalgie de ma ville natale et grâce à vos messages, j'ai l'impression d'y retourner à chaque fois. Je pense que vous êtes en vacances et bientôt vous allez y retourner vous tous : Sid Ali, Rose de Blida, Mekfouldji, Bachir, Boualem, Chafia, Tchambaz, Hssissen, Guy (les 3), Martinez, Ferrer,et tous les autres qui m'excusent si je n'ai pas cité leur nom, sans oublier notre irremplaçable Djamila, sans qui ce site n'aurait pas vu le jour. Alors réveillez vous, et faites vivre cet espace. Amicalement Fawzi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent