Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
WLOUID EL BLIDA
Posté le:
8/11/2006 19:58
Sujet du message:
et le visas pour venir en France
Répondre            
 
salam alikoum.
qu'est ce que vous en penssez, donnez votre avis et surtout les dernières soit disant sécurité dans les aéroports, moi personnellement, je dis au ALGERIENS ET ALGERIENNES ayez NIF et la FIERTE de boycotter la FRANCE, on vous prends pour des m.....
moi je suis Français d'origine Française et je n'aime la manière de donner des visas aux algeriens, je prends les avions air algerie meme qui sont un peu plus chèrs ainsi que les bateaux algériens jamais les bateaux français c'est une forme de boycot
et je me suis engueuler avec des assistantes sociales françaises à l'intérieur de l'anbassade à Alger, je suis français je peux me permettre de dire mes opinions dans le respect et la courtoisie
sans dépasser les limites, mais les ALGERIENS en Algerie ils font rienpour ça et en plus ça revient chèr et ma foi ils ont les moyens et vous qui habitez à l"extérieur de l'ALGERIE donnez votre opinion c'est un sujet qui mérite reflection salutations
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum