Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
feriel
Algérie
Posté le:
12/3/2007 11:54
Sujet du message:
RE: Pauvre nous!!!!
Répondre            
Email:
feriferi@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
C'est tout simplement à cause d'une soit-disant pénurie de pommes de terre depuis la fin du mois de Ramadhan, alors que l'année dernière il y avait eu un surplus de production...



----- Message d'origine -----
bonsoir a tout le monde,
Excuse mes freres de donner ce titre a mon message "pauvre nous!!!" eh oui c'est la verite, pourquoi?
J'ai suivi l'emission sois disant "elfhama"et je vois pas ou es elfhama la dessus!!??tout l'emission est sur "elbatata" mais je comprends pas mes freres et soeurs, qu'est ce qui se passe labas ya plus de batatas? c'est incroyble ce bled!ca prouve que le niveau de la tele est plus bas, et en dirais que le probleme de l'algerie est elbatata...pardonne moi mes freres de dire ca c'est qu'on est pas arriver au bout du tunel!!!
c'est malheureux...
pauvre nous.

non ya akhi ce que tu as vu et ce que elyatima nous impose c est eldjiyaha ..avec des soit disnt commediens stupides et analphabetes et pour ton emformation c est tjs le meme producteur et ami a hhc qui produit une autre debilite nass elyaha
et tu as raison pauvres de nous
cordialement
 

malik
Algérie
Posté le:
3/3/2007 21:51
Sujet du message:
argans
Répondre            
Email:
malikou62@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----
C'est tout simplement à cause d'une soit-disant pénurie de pommes de terre depuis la fin du mois de Ramadhan, alors que l'année dernière il y avait eu un surplus de production...



----- Message d'origine -----
bonsoir a tout le monde,
Excuse mes freres de donner ce titre a mon message "pauvre nous!!!" eh oui c'est la verite, pourquoi?
J'ai suivi l'emission sois disant "elfhama"et je vois pas ou es elfhama la dessus!!??tout l'emission est sur "elbatata" mais je comprends pas mes freres et soeurs, qu'est ce qui se passe labas ya plus de batatas? c'est incroyble ce bled!ca prouve que le niveau de la tele est plus bas, et en dirais que le probleme de l'algerie est elbatata...pardonne moi mes freres de dire ca c'est qu'on est pas arriver au bout du tunel!!!
c'est malheureux...
pauvre nous.


 

ytt
France
Posté le:
14/2/2007 16:51
Sujet du message:
RE: Pauvre nous!!!!
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
C'est tout simplement à cause d'une soit-disant pénurie de pommes de terre depuis la fin du mois de Ramadhan, alors que l'année dernière il y avait eu un surplus de production...



----- Message d'origine -----
bonsoir a tout le monde,
Excuse mes freres de donner ce titre a mon message "pauvre nous!!!" eh oui c'est la verite, pourquoi?
J'ai suivi l'emission sois disant "elfhama"et je vois pas ou es elfhama la dessus!!??tout l'emission est sur "elbatata" mais je comprends pas mes freres et soeurs, qu'est ce qui se passe labas ya plus de batatas? c'est incroyble ce bled!ca prouve que le niveau de la tele est plus bas, et en dirais que le probleme de l'algerie est elbatata...pardonne moi mes freres de dire ca c'est qu'on est pas arriver au bout du tunel!!!
c'est malheureux...
pauvre nous.


 

Menacer
Posté le:
8/11/2006 20:20
Sujet du message:
Pauvre nous!!!!
Répondre            
 
bonsoir a tout le monde,
Excuse mes freres de donner ce titre a mon message "pauvre nous!!!" eh oui c'est la verite, pourquoi?
J'ai suivi l'emission sois disant "elfhama"et je vois pas ou es elfhama la dessus!!??tout l'emission est sur "elbatata" mais je comprends pas mes freres et soeurs, qu'est ce qui se passe labas ya plus de batatas? c'est incroyble ce bled!ca prouve que le niveau de la tele est plus bas, et en dirais que le probleme de l'algerie est elbatata...pardonne moi mes freres de dire ca c'est qu'on est pas arriver au bout du tunel!!!
c'est malheureux...
pauvre nous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent