Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Meziane LAOUAMI
Algérie
Posté le:
14/11/2006 14:49
Sujet du message:
niveau culturel
Répondre            
 
Bonjour à tous les Blidéennes et Blidéens
Dans ma pauvre bourgade tous les parents se palignent du niveau de leurs enfants et la dernière mesure prise par le ministère d el'Education de prendre en charge les cours supplémentaires pour les enfants de niveau Terminale viendrait quelque peu colmater de larges brèches. Cependant, on ne parle pas du tout de musique, de danse, de chorégraphie, de théâtre et là il y a beaucoup à faire. La formation de l'Homme ne se résume pas uniquement à l'enseignement, il y a l'éducation et la culture générale. Combien de cinéastes et de romanciers sont cobnnus par les enfants d'aujourd'hui. De grâce, unissons nos efforts pour donner un minimum extra scolaire à tous ces jeunes citoyens de demain.
Affectueusement,
Meziane, nouveau venu
 

madjid33
Posté le:
3/2/2008 09:09
Sujet du message:
salam meziane
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
salut blida,sahitou lahbab,mon frere meziane je suis musicien,j'adore jimi hendrix,stevie ray vaughan,ect... j'aime le blues,jazz,fusion,je joue de la bass,marcher dans les rues de londre avec une guitare,les gens te respecte,J'ai joue dans le metro,and leiceter square,et pas mal de bars,vraiment c'est interesant....si tu me parles de la culture fel bled....STOP,,,,??????
tu ne peux meme pas marcher dans la rue avec ta soeur ou ta femme,avec tout mon respect,tu te imagine marcher dans les rue de blida ave un instrument de music?!!!!on vas t'agresser et tabasser crois moi,
je jouais dans un groupe a blida on s'apelait groupe (defi)je conaie presque les musicien a blida sayahe,nabil le basiste,bachire le chanteur,yavais abdou et chaouki on se voyait a beb esbt ect,.
au bled il nya rien,la jeunesse est perdu,les pauvre il n'ont rien vue,le chomage,heteest,le degotage,smata......................
met tes chaussure, et quite le bled ca c'est la culture d'aujord'hui,rabi inchalah yferadj ala koul maboune.
salam alikoume amicallement xxx
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum