Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Webmaster
Belgique
Posté le:
28/11/2006 10:37
Sujet du message:
Non il n'y a aucune injustice
Répondre            
Email:
lilette@rocketmail.com
Site Internet:
http://www.djamila.be
Je ne me réveille pas un beau matin en me disant :"tiens et si j'allais embêter mon prochain, et comme j'ai la chance d'avoir des forums à gérer, pourquoi je n'irai pas effacer quelques messages histoire de rigoler un coup" !!!
La censure de vos messages vient de vous. C'est vous et vous seul qui l'avez cherché. Vous prenez un malin plaisir à ressasser des vieilles rancoeurs, vous refaites le monde, vous remettez au menu les histoires du passé. Mais ne dit-on pas que :"Le passé appartient au passé. Il ne doit pas jeter son ombre douloureuse sur le présent." (Harry Bernard -Homme de Lettres canadien-)

Vous confondez forum de Blida, où la seule présence de plusieurs internautes et natifs de cette ville est de se retrouver et parler d'un sujet commun, cette ville que tous aiment, chacun à sa manière. Vous le confondez je disais avec une sorte de Tribunal pour criminels contre l'Humanité.
Je pense que vous êtes conscient que vous blessez des gens, que beaucoup ne viennent plus à cause de la tournure que prennent les messages.
A choisir entre vous et 20 internautes, le choix est vite fait, eussiez-vous été mon frère ou mon fils.
Sur ce si votre désir est que j'efface tous les messages qui porteront votre nom (et vous voyez que je ne le cite pas), je le ferai.
J'espère que le temps et le bon sens vous permettront de réfléchir à bien des choses. On ne vit qu'une fois, regardons de l'avant. J'ai 51 ans et s'il m'arrive de vouloir déraper, je pense à l'image que je donnerai alors à mes enfants et petits enfants et ça me fait bien réfléchir !!!
Bonne journée !!!
 

madjid33
Posté le:
31/1/2008 07:21
Sujet du message:
Peace xxx
Répondre            
Site Internet:
http://yahoo.co.uk
salam alikoum i just want to say one thing TAKE IT EASY LOVE in the end of the day it's just different opinions & we all from that lovely place called BLIDA thanx salam alikoum Wink 

MustaphaNouas
Posté le:
7/2/2008 07:59
Sujet du message:
Passe, present ou futur?
Répondre            
Email:
mustapha09@hotmail.co.uk
 
Madame le webmaster (ou webmistress!!), laisser-nous choisir nos themes de discussions s'il vous plait. A partir du moment ou des messages ne blessent pas d'autres, laissez-nous evoquer notre passe car nous sommes nostalgiques de notre enfance et des lieux ou nous l'avons vecue. La plupart des messages apportent des larmes aux yeux des immigres blideens qui, quelque soit leur situation (car la plupart ont reussi sur une terre etrangere ce qui prouve leur adaptabilite universelle)ont le mal du pays et aiment a evoquer leurs souvenirs surtout quand ils buten dans ce forum a des amis d'enfance. Ce forum m'a fait retrouver Boualem Benmehdia, copain de classe a l'ecole Tirman et celle des Amis reunis de Bab-edzair, Tayeb Lazar le jovial, Djamel Boughar de la Cite Ourida et Sid-Ali Hamida de zenqet ennouar! Il n'y a aucun mal a evoquer notre passe surtout quand on depasse la cinquantaine. J'ai 56 ans mais je ne les fais pas: yeux bleus et dentier en ceramique! Le present est materiellement riche mais sans ame. L'amour du pays et du lieu natal sera le futur pour nous: Ya rayah wine m'safer trouh ta3a we ttouilli! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum