Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
16/12/2006 22:38
Sujet du message:
qui a connu en 64
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 
qui a connu en 1964 l'ambiance du lycée de jeunes filles de blida,la severité de mme levent la rigueur de mme benomar nos deux surveillantes generales,la seduction de mr beauvilain, le regard de mr mahfoudi,la nonchalance de mr boudjedra, la chaleur de mmes jacquot et mottet et la souplesse de mmes tanguy et monssalier ainsi que le sourire evangelique de pere devienne auquel succedera la jeunesse de pere guy gilbert. 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
17/12/2006 05:54
Sujet du message:
RE: qui a connu en 64
Répondre            
 
Bonjour.

Etes-vous la soeur de Chakib que j'ai connu au lycée Ibnou-Rouchd dans ces années là (64-65) ?

Le blidéen du boût du monde.



----- Message d'origine -----
qui a connu en 1964 l'ambiance du lycée de jeunes filles de blida,la severité de mme levent la rigueur de mme benomar nos deux surveillantes generales,la seduction de mr beauvilain, le regard de mr mahfoudi,la nonchalance de mr boudjedra, la chaleur de mmes jacquot et mottet et la souplesse de mmes tanguy et monssalier ainsi que le sourire evangelique de pere devienne auquel succedera la jeunesse de pere guy gilbert.
 

chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
17/12/2006 17:58
Sujet du message:
reponse a sidali
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 
effectivement je suis la soeur ainée de chakib que vous avez connu dans les années 60 au lycée ibn rouchd, il vit depuis 30ans en angleterre , il est marié et a un garçon.sidali jaimerais connaitre aussi votre nom pour mieux vous situer.nous habitions lavenue ben boulaid et nous sommes voisins de messaoud abdelwaheb, joukdar samir.je vis tjrs a blida, je suis prof de français dans un lycée.trés heureuse de votre contact 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum