Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Sid-Ali
Canada
Posté le:
20/12/2006 18:15
Sujet du message:
RE: reponse a sidali
Répondre            
 
Oui votre frère a été au lycée avec moi, je crois même avoir une photo de classe de la 5ème M1 en 1964-65 où il y est, il va falloir que je la cherche pour vous la scanner.
D'après mes renseignements votre époux Mohamed Koriche est un gros producteur de poulets et grossiste en poisson, pourriez-vous lui demander si jamais il peut exporter en amérique du nord pour une quantité approximative de 2 tonnes/semaine, il y a un gros fast-food libanais qui vient d'ouvrir ses portes ici et le poulet qu'ils achètent du Brésil n'est pas hallal. Ils ont aussi su que la marque KFC appartient à un groupe dirigé par votre mari, on me dit que KFC veut dire Koriche Fries Chicken, est-ce vrai?
Merci de me renseigner et le bonjour à votre époux.

Fraternellement.


PS: on me dit aussi que cette grosse affaire de volaille a commencé dans une colonie de vacances, étonnant ! quel joli destin...





----- Message d'origine -----
effectivement je suis la soeur de chakib.
 

chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
17/12/2006 18:00
Sujet du message:
reponse a sidali
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 
effectivement je suis la soeur de chakib. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent