Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PERSILLON
France
Posté le:
12/1/2007 01:17
Sujet du message:
Ecole primaire de Blida
Répondre            
Email:
brigitte.persillon@wanadoo.fr
 
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'une école primaire de Blida prés du Bois sacré : j'y étais en 1960 et j'ai oublié le nom .Merci à tous ceux qui combleront ma mémoire 

MOU
Algérie
Posté le:
12/1/2007 09:33
Sujet du message:
RE: Ecole primaire de Blida
Répondre            
Email:
elbesseghimou@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/smamou/
Il me semble que vous parlez de l'école Bonnier, j'ai pris des photos que vous pouvez retrouver sur mon flickr, avec des anciennes photos dans le dossier anciens-nouveaux. Il en est de même pour Sidi El Kébir. Salutations et on verra.


----- Message d'origine -----
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'une école primaire de Blida prés du Bois sacré : j'y étais en 1960 et j'ai oublié le nom .Merci à tous ceux qui combleront ma mémoire
 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
12/1/2007 16:50
Sujet du message:
RE: Ecole primaire de Blida
Répondre            
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je pense que l'école La fontaine (derrière le lycée de jeunes filles) est le plus près.

Salutations blidéennes.


----- Message d'origine -----
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'une école primaire de Blida prés du Bois sacré : j'y étais en 1960 et j'ai oublié le nom .Merci à tous ceux qui combleront ma mémoire
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum