Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Sid-Ali
Canada
Posté le:
12/1/2007 16:50
Sujet du message:
RE: Ecole primaire de Blida
Répondre            
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je pense que l'école La fontaine (derrière le lycée de jeunes filles) est le plus près.

Salutations blidéennes.


----- Message d'origine -----
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'une école primaire de Blida prés du Bois sacré : j'y étais en 1960 et j'ai oublié le nom .Merci à tous ceux qui combleront ma mémoire
 

MOU
Algérie
Posté le:
12/1/2007 09:33
Sujet du message:
RE: Ecole primaire de Blida
Répondre            
Email:
elbesseghimou@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/smamou/
Il me semble que vous parlez de l'école Bonnier, j'ai pris des photos que vous pouvez retrouver sur mon flickr, avec des anciennes photos dans le dossier anciens-nouveaux. Il en est de même pour Sidi El Kébir. Salutations et on verra.


----- Message d'origine -----
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'une école primaire de Blida prés du Bois sacré : j'y étais en 1960 et j'ai oublié le nom .Merci à tous ceux qui combleront ma mémoire
 

PERSILLON
France
Posté le:
12/1/2007 01:17
Sujet du message:
Ecole primaire de Blida
Répondre            
Email:
brigitte.persillon@wanadoo.fr
 
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'une école primaire de Blida prés du Bois sacré : j'y étais en 1960 et j'ai oublié le nom .Merci à tous ceux qui combleront ma mémoire 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent