Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PERSILLON
France
Posté le:
12/1/2007 02:23
Sujet du message:
Sidi el Kbir prés de Blida
Répondre            
Email:
brigitte.persillon@wanadoo.fr
 
Qui a des infos sur ce site de montagne superbe prés de Blida l'Oued el Kbir (Souvenir d'un voyage en 1988 ) Merci d'avance 

bachira
Algérie
Posté le:
12/1/2007 17:14
Sujet du message:
RE: Sidi el Kbir prés de Blida
Répondre            
 
le site et l'oued font l'objet de travaux de renforcement et le Saint qui y est enterré est entouré de tombes de proches et de descendants. Des sites portent des photos de ce lieu qui a donné naissance à la ville. Les Chorfa et les Elimam luttent maintenant pour voir le gaz de ville introduit.


----- Message d'origine -----
Qui a des infos sur ce site de montagne superbe prés de Blida l'Oued el Kbir (Souvenir d'un voyage en 1988 ) Merci d'avance
 

BLIDAROSE
Danemark
Posté le:
22/3/2007 21:37
Sujet du message:
RE: Sidi el Kbir prés de Blida
Répondre            
Email:
BLIDA@HOTMAIL.COM
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/blida

VOILA JE CROI QUE TU VA AIMER CAR CA C'EST UN ANCIEN LIVRE DE LH'ISTOIR DE BLIDA

----- Message d'origine -----
le site et l'oued font l'objet de travaux de renforcement et le Saint qui y est enterré est entouré de tombes de proches et de descendants. Des sites portent des photos de ce lieu qui a donné naissance à la ville. Les Chorfa et les Elimam luttent maintenant pour voir le gaz de ville introduit.


----- Message d'origine -----
Qui a des infos sur ce site de montagne superbe prés de Blida l'Oued el Kbir (Souvenir d'un voyage en 1988 ) Merci d'avance

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum