Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
guy
France
Posté le:
16/1/2007 22:50
Sujet du message:
RE: D'ou vient le nom blida???
Répondre            
 

comme jai appris a l'école cazenave
blida s"appeller el blida qui veut dire
la petite ville après il vaut
tes livres d histoire
a plus

----- Message d'origine -----
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je te demande de te reporter au message que j'ai posté sur ce forum en date du 28/08/06 à 18H 21, je pense que les informations que j'y ai apportées répondront à ton attente.
Salutations


----- Message d'origine -----
bonjours a tous,
J'aimerai bien savoir d'ou vient le nom "blida"?, sa source d'appelation, comment s'appelait avant? qui sont ses origines?
Merci.


 

FAWZI
France
Posté le:
16/1/2007 17:50
Sujet du message:
RE: D'ou vient le nom blida???
Répondre            
 
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je te demande de te reporter au message que j'ai posté sur ce forum en date du 28/08/06 à 18H 21, je pense que les informations que j'y ai apportées répondront à ton attente.
Salutations


----- Message d'origine -----
bonjours a tous,
J'aimerai bien savoir d'ou vient le nom "blida"?, sa source d'appelation, comment s'appelait avant? qui sont ses origines?
Merci.

 

Menouche
Algérie
Posté le:
15/1/2007 09:31
Sujet du message:
RE: D'ou vient le nom blida???
Répondre            
Email:
fashyd@hotmail.com
 

Salut
on dit que c'est Sid Ahmed El Kebir qui a donné cet nom a Blida, Blida(El-Bouleida en Arabe) veut dire dire une ptite ville(village)en arabe "Belda".
Aujourd'hui c'est une grande ville(parmi les premieres villes d'Algerie),cette "EL-Bouleida" on l'a transformé en "EL-Balida".


----- Message d'origine -----
bonjours a tous,
J'aimerai bien savoir d'ou vient le nom "blida"?, sa source d'appelation, comment s'appelait avant? qui sont ses origines?
Merci.

 

Menacer
Posté le:
13/1/2007 12:18
Sujet du message:
D'ou vient le nom blida???
Répondre            
Email:
fario73@hotmail.com
 
bonjours a tous,
J'aimerai bien savoir d'ou vient le nom "blida"?, sa source d'appelation, comment s'appelait avant? qui sont ses origines?
Merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent