Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
France
Posté le:
22/2/2007 15:22
Sujet du message:
ya atchane
Répondre            
 
bien avant et aussi apres l'epoque où la fouwara de bab rahab existait,un vieil homme,mais très vital pommettes saillantes, peau basanée,invitait inlassablemant à tres haute voie les gens qui avaient soif,ya atchane ya atchane!il portait un sorte de jarre en cuivre bien envellopé dans du tissu mouillé afin de garder l'eau bien fraîche...la plupart de son gain etait "ALLAH YARHAM WELDIK"IIIIhhhh ya hassrah!sah allah yarham shab el khir! 

ghrib
France
Posté le:
22/2/2007 17:34
Sujet du message:
RE: ya atchane
Répondre            
 
je veux dire bab arahra biensûr



----- Message d'origine -----
bien avant et aussi apres l'epoque où la fouwara de bab rahab existait,un vieil homme,mais très vital pommettes saillantes, peau basanée,invitait inlassablemant à tres haute voie les gens qui avaient soif,ya atchane ya atchane!il portait un sorte de jarre en cuivre bien envellopé dans du tissu mouillé afin de garder l'eau bien fraîche...la plupart de son gain etait "ALLAH YARHAM WELDIK"IIIIhhhh ya hassrah!sah allah yarham shab el khir!
 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
22/2/2007 18:48
Sujet du message:
RE: ya atchane
Répondre            
 
Bonjour.

Je m'en rappelle bien de ce vieux qui se baladait de ce côté là de la ville, il allait aussi du côté du marché, son itinéraire était connu de tous.
Il est révolu ce temps de rahma, Bab-Errahba était un exemple, tous les montagnards écoulaient leur marchandise là-bas, fruits, herbes (fliou et hammama surtout), volailles etc.... tout était sain et propre.
On a tous usé nos pantalons sur les pentes de la fouara lorsqu'elle était inactive sans eau, un tobogan naturel.



----- Message d'origine -----
je veux dire bab arahra biensûr



----- Message d'origine -----
bien avant et aussi apres l'epoque où la fouwara de bab rahab existait,un vieil homme,mais très vital pommettes saillantes, peau basanée,invitait inlassablemant à tres haute voie les gens qui avaient soif,ya atchane ya atchane!il portait un sorte de jarre en cuivre bien envellopé dans du tissu mouillé afin de garder l'eau bien fraîche...la plupart de son gain etait "ALLAH YARHAM WELDIK"IIIIhhhh ya hassrah!sah allah yarham shab el khir!

 

KDIM KIMA ANTA
Andorre
Posté le:
14/5/2007 20:28
Sujet du message:
RE: ya atchane
Répondre            
Email:
naksi11@hotmail.com
 

tefekar eli kan ighoul kilome avec son tebsi achaouate sur le dos


----- Message d'origine -----
je veux dire bab arahra biensûr



----- Message d'origine -----
bien avant et aussi apres l'epoque où la fouwara de bab rahab existait,un vieil homme,mais très vital pommettes saillantes, peau basanée,invitait inlassablemant à tres haute voie les gens qui avaient soif,ya atchane ya atchane!il portait un sorte de jarre en cuivre bien envellopé dans du tissu mouillé afin de garder l'eau bien fraîche...la plupart de son gain etait "ALLAH YARHAM WELDIK"IIIIhhhh ya hassrah!sah allah yarham shab el khir!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum