Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
houria
Algérie
Posté le:
5/3/2007 13:28
Sujet du message:
RE: fêtes
Répondre            
 
toutes les Mamies du monde méritent une pensée rose mais doivent maudire le jour où elles avaient laissé dans ce bas monde des enfants devenus tyrans.
Bonne fête papy et mamie


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous les Blidéennes et Blidéens,
En effet, hier c'était la fête des grands mères, et à cette occasion, je tiens à remercier Alain d'avoir pensé à toutes ces mamies, en particulier, les Blidéennes (bien que je n'en fais pas encore partie), néanmoins, je tiens à leur témoigner tout le respect et la grattitude qu'elles méritent pour avoir su transmettre à leur progéniture l'amour et la tradition de notre terroir Blidéen. Pour moi, c'est tous les jours leur fête, bien que mes deux grands mères ne sont plus de ce monde, hélas (Allah yerhamhoum pour celles-là).
Salutations Blidéennes


----- Message d'origine -----
Bonne fête à toutes les Mamies Blidéennes.

Alain.

 

Rose de Blida
France
Posté le:
5/3/2007 12:57
Sujet du message:
RE: fêtes
Répondre            
 
Bonjour à tous les Blidéennes et Blidéens,
En effet, hier c'était la fête des grands mères, et à cette occasion, je tiens à remercier Alain d'avoir pensé à toutes ces mamies, en particulier, les Blidéennes (bien que je n'en fais pas encore partie), néanmoins, je tiens à leur témoigner tout le respect et la grattitude qu'elles méritent pour avoir su transmettre à leur progéniture l'amour et la tradition de notre terroir Blidéen. Pour moi, c'est tous les jours leur fête, bien que mes deux grands mères ne sont plus de ce monde, hélas (Allah yerhamhoum pour celles-là).
Salutations Blidéennes


----- Message d'origine -----
Bonne fête à toutes les Mamies Blidéennes.

Alain.
 

Alain Ferrer
France
Posté le:
4/3/2007 09:42
Sujet du message:
fêtes
Répondre            
Email:
ferrer.alain@neuf.fr
 
Bonne fête à toutes les Mamies Blidéennes.

Alain.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent