Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
houria
Algérie
Posté le:
7/3/2007 12:23
Sujet du message:
fête de la femme
Répondre            
 
FEMME en lettres majuscules et Algérienne par6dessus le marché ! que dire de la femme Blidéenne ? Bonne fête les Femmes, nos soeurs, celles qui ont portéeS haut l'étandard de la fiertée d'être Algérienne. Militantes de l'UNFA, des mouvements de revendication: vive la femme, active ou pas. Restons belles pour nous-mêmes avant de l'être pour les hommes. 

guemra
Algérie
Posté le:
2/4/2007 23:36
Sujet du message:
RE: fête de la femme
Répondre            
Email:
guemra_mourad@hotmail.com
Site Internet:
http://guemra_mourad.live.com

chère madame bonsoir,la femme c'est notre mère,épouse,soeur,cousine,nièce et voisine,la femme c'est notre couronne celle des rois mais malheureusement meme a un niveau universitaire elle reste frustré dans son subconscient,elle est agressive au poste de responsable et soumise au poste de femme de ménage ,la femme algérienne n'a pas encore atteint un certain degré de maturité,on ne peu éfacé des siècles de soumissqion ....bonne féte

----- Message d'origine -----
FEMME en lettres majuscules et Algérienne par6dessus le marché ! que dire de la femme Blidéenne ? Bonne fête les Femmes, nos soeurs, celles qui ont portéeS haut l'étandard de la fiertée d'être Algérienne. Militantes de l'UNFA, des mouvements de revendication: vive la femme, active ou pas. Restons belles pour nous-mêmes avant de l'être pour les hommes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum