Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rené dufaux
France
Posté le:
17/3/2007 12:09
Sujet du message:
Réponse à Sid Ali
Répondre            
Email:
flo-rene.dufaux@wanadoo.fr
 
Merci d'avoir répondu. Je ne me reconnais pas dans le prof à la barbe poivre et sel,
apparue beaucoup plus tard. (J'avais 26 ans à l'époque). Mais j'étais bien le collègue de
Mme Jacquot. Bonne continuation au Canada. Salut, r.d.
 

mekfouldji
Algérie
Posté le:
18/3/2007 13:45
Sujet du message:
RE: Réponse à Sid Ali
Répondre            
Email:
amekelwatan@yahoo.fr
Site Internet:
http://flickr.com/photos/mekfouldji
heureux de retrouver les traces d'un enseignant qui a marqué notre passage au lycée Ibnou Rouchd. MM. Ramain, Touati, Seguin ont participé à la formation d'esprits qu'on évalue sans doute différemment aujourd'hui mais qui possèdent -et tout le monde est d'accord là-dessus- une personnalité assez forte pour vouloir ne pas accepter facilement un état des choses.
Heureux également de vous savoir en vie M. Dufaux et nous sommes un groupe disposé à vous accueillir en "pélerinage" à Blida.
Bien amicalement


----- Message d'origine -----
Merci d'avoir répondu. Je ne me reconnais pas dans le prof à la barbe poivre et sel,
apparue beaucoup plus tard. (J'avais 26 ans à l'époque). Mais j'étais bien le collègue de
Mme Jacquot. Bonne continuation au Canada. Salut, r.d.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum