Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mekfouldji
Algérie
Posté le:
20/3/2007 21:13
Sujet du message:
Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
 
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007. 

Menacer Farid
France
Posté le:
20/3/2007 22:42
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
 


Alla yarhmou, c'est un grand monsieur, "ina li lah oua ina ilayhi rajioune"

----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.
 

rafik
Canada
Posté le:
21/3/2007 01:15
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
 


Allah yerhmou, c'était vraiment qq de spécial, le prof de toutes les générations, ina lilahi wa ina ilaihi radjioune
 

Boualem
Territoires Britanniques de l'océan Indien
Posté le:
21/3/2007 17:04
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
 
Effectivement c'est une triste nouvelle. Que Dieu l'accepte dans son vaste paradis lui qui a enseigné un tres grand nombre d'ingenieur et d'architectes depuis l'independance et meme bien avant.

J'etais un des ses etudiant a l'EPAU d'El Harrach en 1978.

Mes sinceres condoleances a tout ceux qui l'ont connu et plus specialement a sa famille




----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.
 

Kaddour Tchambaz
Suisse
Posté le:
23/3/2007 08:50
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
Email:
ingeneringr49@yahoo.fr
 
Mes sincères condoléances à sa famille,à son entourage.une pensée à lui.fraternellement Kaddour


----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.
 

Rose de Blida
France
Posté le:
23/3/2007 12:02
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
 
Je ne connais pas ce Monsieur très compétent (à entendre le témoignage de ses élèves), mais cela ne m'empêche pas de m'associer à tous pour présenter à sa famille et ses proches mes sincères condoléances, car une personne de ce gabarit, qui part à tout jamais, est toujours une grosse perte pour l'humanité entière. Allah Yerhmou !!
Salutations Blidéennes

----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.
 

MEGHAZI.B
France
Posté le:
26/3/2007 21:36
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
Email:
samba.meghazi@worldonline.fr
 

"RAHIMAHOU ellah" c'est le professeur , repose en paix grand monsieur , c'est le summum de la simplicité , humble.
n'a besoin de rien à rajouter.
Merci

----- Message d'origine -----


Alla yarhmou, c'est un grand monsieur, "ina li lah oua ina ilayhi rajioune"

----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.

 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
26/3/2007 23:36
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
 
Khouya Abdelkrim.

Tu as très bien fait en publiant l'article sur le décès de Mr Aoudjehane sur le journal El-Watan, je l'ai lu et il m'a ému. Toute une personnalité qui s'en va, et d'ailleurs je ne savais pas qu'il avait eu Kateb Yacine comme élève. Ce que je retiens de lui, même s'il ne m'a jamais enseigné, c'est son langage direct, sa façon de parler, son accent. A tout son entourage et particulièrement à se fils que j'ai connu, mes condoléances, Allah yerhmou bi rahmati Allah, la noblesse de son métier (le partage de tout son savoir) comptera beaucoup pour l'humanité entière.
Repose en paix Cheikh.


----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.
 

amalou abdelmadjid
Algérie
Posté le:
28/3/2007 17:49
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
Email:
amabdel2003@yahoo.fr
 



toutes mes condoléances à la famille Aoudjehane, notamment Nasreddine, mon camarade de classe
 

Menacer
Posté le:
28/3/2007 19:04
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
Email:
fario73@hotmail.com
 


On aimerai bien d'avoir un apercu de sa vie(biographie), pour les gens qu'ils le connaissent pas.merci d'avance
----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.
 

MOU
Algérie
Posté le:
28/3/2007 20:56
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
Email:
elbesseghimou@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/smamou/
En guise de bibliographie, notre ami Abdelkrim a fait un excellent papier (comme il sait en faire toujours, soit dit en passant) sur le professeur Aoudjehane dans un quotidien national. Il constitue un vibrant hommage et comble un tant soit peu, le vide sidéral laissé par certains cercles normalement obligés, dans cet événement.
On raconte qu'un jour, lorsque le professeur enseignait à la fac centrale, son fils ( un ami auquel je représente mes sincéres condoléances) et en meme temps éléve, arriva en retard au cours du professeur et pére.
Ce dernier remarqua cela et invita sa progéniture au tableau pour lui poser des questions orales, portant sur un sujet abordé en début de cours. Ayant raté cette partie, le fils et éléve, n'a pas su évidemment répondre correctement.
"Vous avez un zéro" s'écria le professeur sur un ton ferme et menaçant, et enchaina tout en prenant un stylo pour prendre note "Quel votre nom ?"
Surpris par la question l'éléve et fils répondit avec beaucoup d'hésitation " heu .... Aouedje ....hane.."
" Ah , mais vous étes mon fils"
Le fils hocha la téte pour confirmer
"Alors vous avez un double zéro"
Le fils a eu un double zéro qui a été effectivement décompté, malgré l'intervention de collégues demandant l'indulgence du professeur.
C'était certainement une autre époque avec des hommes d'une autre stature. Pour le reste on verra.

----- Message d'origine -----


On aimerai bien d'avoir un apercu de sa vie(biographie), pour les gens qu'ils le connaissent pas.merci d'avance
----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.

 

valeo
Espagne
Posté le:
12/4/2007 17:37
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
Email:
majimadkeshan@yahoo.fr
 



Tu ne connais pas ce Monsieur? Rose de Blida, mon oeil!


----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.

 

Rose de Blida
France
Posté le:
12/4/2007 19:07
Sujet du message:
RE: Décès de Mr AOUDJEHANE
Répondre            
 
Je crois que tu as dépassé les limites de la patience qu'on a pu t'accorder, tu devrais t'éclipser silencieusement car tu es indésirable dans ce forum, alors tu sais à quoi t'en tenir !!


----- Message d'origine -----



Tu ne connais pas ce Monsieur? Rose de Blida, mon oeil!


----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.


 

hacène
France
Posté le:
13/4/2007 10:40
Sujet du message:
fauteur de troubles
Répondre            
 
Bonjour Rose ainsi que tous les blideens.
Donner la liberté de parler et de s'éxprimer à des personnes limitées ayant des problèmes d'ordre moral est apparemment dangereux !quand une personne aussi vile que désoeuvrée telle que celle ci vient distiller son venin sur un forum, la meilleure façon de lui repondre c'est le silence car le silence est le meilleur des mépris, à mon avis tant que nous lui répondrons elle se sentira importante et je pense que c'est son but premier !alors élevons nous au dessus de cette petite personne elle reprendra la place qui est la sienne car le respect des autres n'a pas l'air d'être son sousi premier.valeo si nager en eaux troubles est votre sport preféré ,alors vous trouverez certainement un autre endroit où le pratiquer que ce forum qui lui rapproche les gens au lieu de semer la zizanie entre eux.Sur ce je vous salue Rose ainsi que tous les blidéens et les blidéennes .

----- Message d'origine -----
Je crois que tu as dépassé les limites de la patience qu'on a pu t'accorder, tu devrais t'éclipser silencieusement car tu es indésirable dans ce forum, alors tu sais à quoi t'en tenir !!


----- Message d'origine -----



Tu ne connais pas ce Monsieur? Rose de Blida, mon oeil!


----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.



 

Rose de Blida
France
Posté le:
13/4/2007 21:40
Sujet du message:
RE: fauteur de troubles
Répondre            
 
Bonsoir Hacène et bonsoir à tous,

Bonne et judicieuse idée Hacène, en effet, cette vermine ne mérite pas qu'on s'y intéresse plus longtemps, ses propos au vitriol qu'elle a semés sur le forum se retourneront contre elle, comme dit le proverbe : "qui sème le vent, récolte la tempête".
A bientôt Hacène
Salutations Blidéennes.

----- Message d'origine -----
Bonjour Rose ainsi que tous les blideens.
Donner la liberté de parler et de s'éxprimer à des personnes limitées ayant des problèmes d'ordre moral est apparemment dangereux !quand une personne aussi vile que désoeuvrée telle que celle ci vient distiller son venin sur un forum, la meilleure façon de lui repondre c'est le silence car le silence est le meilleur des mépris, à mon avis tant que nous lui répondrons elle se sentira importante et je pense que c'est son but premier !alors élevons nous au dessus de cette petite personne elle reprendra la place qui est la sienne car le respect des autres n'a pas l'air d'être son sousi premier.valeo si nager en eaux troubles est votre sport preféré ,alors vous trouverez certainement un autre endroit où le pratiquer que ce forum qui lui rapproche les gens au lieu de semer la zizanie entre eux.Sur ce je vous salue Rose ainsi que tous les blidéens et les blidéennes .

----- Message d'origine -----
Je crois que tu as dépassé les limites de la patience qu'on a pu t'accorder, tu devrais t'éclipser silencieusement car tu es indésirable dans ce forum, alors tu sais à quoi t'en tenir !!


----- Message d'origine -----



Tu ne connais pas ce Monsieur? Rose de Blida, mon oeil!


----- Message d'origine -----
Regrets d'annoncer le décès du prof de mathématiques AOUDJEHANE, formateur de plusieurs générations de matheux, ce mardi 20 mars de l'année 2007.




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum