Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mahmoud
Algérie
Posté le:
15/4/2007 12:50
Sujet du message:
SOLITUDE
Répondre            
Email:
mahmoudbouf@yahoo.fr
Site Internet:
http://mahmoudbouf@yahoo.fr
je me sens seul en c e mois d'avril qu'on dit mois des fous. Je ne suis pas fou mais solitaire et cette solitude me pèse. 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
16/4/2007 16:35
Sujet du message:
RE: SOLITUDE
Répondre            
 
Ah ya khouya.

Tu n'es pas seul, tu es parmi toute la famille blidéenne, la vraie, et en plus on est loin de notre si chère ville en ce printemps. Et moi que devrai-je dire ? ici à Montréal on vient de passer une nuit infernale, toute une tempête qui s'abat sur nous avec beaucoup de vent (qui a déraciné plusieurs arbres), et ce matin on se retrouve avec 25 cm de neige un 16 avril, et puis cela continue. Alors crois-moi lorsque tu passes tout un hiver avec de la neige, de la neige et rien que de la neige, en avril tu as besoin de souffler, et lorsque tu vois de belles photos de Blida, tu vois le Québec d'une autre façon.
Alors fais un tour sur le littoral, prends un plat de sardines grillées et un autre de rougets frits (le petit rouget) et dis-toi que tu as le plus beau climat du monde et la plus saine nourriture de l'univers.
Fraternellement.

Le blidéen du boût du monde.



----- Message d'origine -----
je me sens seul en c e mois d'avril qu'on dit mois des fous. Je ne suis pas fou mais solitaire et cette solitude me pèse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum