Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tchambaz Kaddour
Suisse
Posté le:
17/4/2007 08:52
Sujet du message:
fermez le Web
Répondre            
Email:
kaddour49@yahoo.fr
 
Assez de dictature!toujours le même chantage"Je ferme le web".Qu'attendez vous pour le faire ?ma foi on en a marre des clans et de vos véto ! 

Valeo
Espagne
Posté le:
17/4/2007 11:22
Sujet du message:
RE: fermez le Web
Répondre            
Email:
majimadkeshan@yahoo.fr
 


Une parenthese "by the way", Espagne, Ethiopie, Rose de Blida, le revolte, ou je ne sais koi encore, kes ke sa change...
En tout cas un anonymat utilise par certains pour cacher bien des desseins
----- Message d'origine -----
Assez de dictature!toujours le même chantage"Je ferme le web".Qu'attendez vous pour le faire ?ma foi on en a marre des clans et de vos véto !
 

Valeo
Espagne
Posté le:
17/4/2007 11:28
Sujet du message:
RE: fermez le Web
Répondre            
Email:
majimadkeshan@yahoo.fr
 



Comme l'a dit si judicieusement notre Nadhra "pour commercer"
 

Tchambaz Kaddour
Suisse
Posté le:
19/4/2007 06:37
Sujet du message:
RE: fermez le Web
Répondre            
Email:
kaddour49@yahoo.fr
 
Non Madame,je ne suis pas racolleur,tes problèmes ne les mélanges pas avec les miens.moi je cherche à torpiller les grandes gueules par contre toi tu as craché sur les morts.as -tu oublié le prof de Math AOUDJAHENE?
Valéo ne sonne pas pas Blidéenne meme pas Espagnole,alors va te balader en tzigane ou gitane.Franchement je n'aime pas l'Ôdeur de la sardine car je suis abitué éternellement aux Ôdeurs de roses.


----- Message d'origine -----


Une parenthese "by the way", Espagne, Ethiopie, Rose de Blida, le revolte, ou je ne sais koi encore, kes ke sa change...
En tout cas un anonymat utilise par certains pour cacher bien des desseins
----- Message d'origine -----
Assez de dictature!toujours le même chantage"Je ferme le web".Qu'attendez vous pour le faire ?ma foi on en a marre des clans et de vos véto !

 

Bambara
Posté le:
22/2/2008 16:02
Sujet du message:
Tchambaz Achour
Répondre            
Email:
mistrale25d@hotmail.de
 
Je m´adresse á Monsieur Tchambaz Kaddour et lui demande s´il est proche parents á un certain Tchambaz achour que je connais personnellement en tant que ex collègue de travail et ami. Si vous le connaissez Monsieur, je vous prie de lui transmetre le bonjour de la part de Sid ahmed.
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum