Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mahmoud
Algérie
Posté le:
22/4/2007 11:47
Sujet du message:
Restauration et hébergement
Répondre            
Email:
mahmoudbouf@yahoo.fr
Site Internet:
http://mahmoudbouf@yahoo.fr
Des efforts ont été accomplis en matière de tourisme interne et pour les délégations. Ainsi, j'ai indiqué dans la dernière question deux restaurants à l'ouest et au nord de la ville de Blida (Chiffa et Boufarik). Maintenant, il se trouve des h^tels et des restaurants à Blida-ville où le rapport qualité-prix est très abordable -ou acceptable. 

inconnu
France
Posté le:
23/4/2007 20:47
Sujet du message:
RE: Restauration et hébergement
Répondre            
Email:
ddameznek@hotmail.com
Site Internet:
http://www.amekameziane.oldiblog.com
moi je veux manger dans un resto de boufarik,mais sur invitation de qlqun de labas et pourquoi pas mahmoud


----- Message d'origine -----
Des efforts ont été accomplis en matière de tourisme interne et pour les délégations. Ainsi, j'ai indiqué dans la dernière question deux restaurants à l'ouest et au nord de la ville de Blida (Chiffa et Boufarik). Maintenant, il se trouve des h^tels et des restaurants à Blida-ville où le rapport qualité-prix est très abordable -ou acceptable.
 

Salim
France
Posté le:
25/4/2007 18:48
Sujet du message:
RE: Restauration et hébergement
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Je crois que, s'il existe un pays où on n'aura pas de mal de trouver où se restaurer, c'est bien en Algérie, car, il est inimaginable le nombre de fast-food, pizzérias, rôtisserie, Mac Doudou et Mac Nounou (repliques des Mc Do) sans compter les dépositaires de M'hadjebs, crèpes, grillades de viande et merquezes et pains de toutes sortes faits maison sans citer non plus les restaurants de tous genres et de tous pays (Turcs, Syriens : chawarma) sans oublier les éternelles gargotes et j'en passe..
alors, restez zen, il y aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent !! Mais sans garanties...
Avec toute cette panoplie, il me reste qu'à vous souhaiter Bon Appétit et gare aux indigestions.



A bientôt chers amis

----- Message d'origine -----
moi je veux manger dans un resto de boufarik,mais sur invitation de qlqun de labas et pourquoi pas mahmoud


----- Message d'origine -----
Des efforts ont été accomplis en matière de tourisme interne et pour les délégations. Ainsi, j'ai indiqué dans la dernière question deux restaurants à l'ouest et au nord de la ville de Blida (Chiffa et Boufarik). Maintenant, il se trouve des h^tels et des restaurants à Blida-ville où le rapport qualité-prix est très abordable -ou acceptable.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum