Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
algerose
Autriche
Posté le:
29/4/2007 15:14
Sujet du message:
salutations
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail.com
 
Ahlan ! A tout les enfants de Blida ou ils sont ou comme ils sont . jái tout le plaisir de vous lirent et de lire vos souvenires dénfance et les miénes aussi . ya une période que jái pas écris au furum mais je lis tjs ce qui s`ecris par les amis de furum .Mes salutaions spéciale a mekfouldji ,djamila ,Rose ,blidi ghrib ,sid ali

Mes salutaions
 

ghrib
France
Posté le:
29/4/2007 17:48
Sujet du message:
RE: salutations
Répondre            
 
Merci algerrose vraiment touchant...
puisque celà fait un moment que n'as rien ecrit au forum,donc c le moment et laisse couler l'encre,et fait nous part de bons souvenirs.
amicalement...

----- Message d'origine -----
Ahlan ! A tout les enfants de Blida ou ils sont ou comme ils sont . jái tout le plaisir de vous lirent et de lire vos souvenires dénfance et les miénes aussi . ya une période que jái pas écris au furum mais je lis tjs ce qui s`ecris par les amis de furum .Mes salutaions spéciale a mekfouldji ,djamila ,Rose ,blidi ghrib ,sid ali

Mes salutaions
 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
30/4/2007 18:26
Sujet du message:
RE: salutations
Répondre            
 
Merci Algerose.
C'est très gentil de ta part, et puis c'est le moment d'en profiter pour exprimer tes souvenirs d'enfance à Blida. On se console avec ça, nostalgie va toujours avec el-ghorba, on lit sur les quotidiens que Blida va bénéficier d'un programme spécial pour améliorer beaucoup de choses (espaces verts, viabilisation, propreté, etc...), on espère de tout notre coeur, mais entretemps nos souvenirs d'enfance nous font rêver d'une belle bataille des fleurs en ce joli mois de mai qui s'annonce.
Amicalement, le blidéen du boût du monde.




----- Message d'origine -----
Ahlan ! A tout les enfants de Blida ou ils sont ou comme ils sont . jái tout le plaisir de vous lirent et de lire vos souvenires dénfance et les miénes aussi . ya une période que jái pas écris au furum mais je lis tjs ce qui s`ecris par les amis de furum .Mes salutaions spéciale a mekfouldji ,djamila ,Rose ,blidi ghrib ,sid ali

Mes salutaions
 

Salim
France
Posté le:
1/5/2007 05:36
Sujet du message:
RE: salutations
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord avec tous ceux qui recherchent à perpétuer nos souvenirs d'enfance, à nous rappeler notre vécu pour revivre ensemble ces moments qui sont encore présents dans notre mémoire et que nous voulons partager.
Amicales salutations


----- Message d'origine -----
Merci algerrose vraiment touchant...
puisque celà fait un moment que n'as rien ecrit au forum,donc c le moment et laisse couler l'encre,et fait nous part de bons souvenirs.
amicalement...

----- Message d'origine -----
Ahlan ! A tout les enfants de Blida ou ils sont ou comme ils sont . jái tout le plaisir de vous lirent et de lire vos souvenires dénfance et les miénes aussi . ya une période que jái pas écris au furum mais je lis tjs ce qui s`ecris par les amis de furum .Mes salutaions spéciale a mekfouldji ,djamila ,Rose ,blidi ghrib ,sid ali

Mes salutaions

 

Rose de Blida
France
Posté le:
1/5/2007 18:19
Sujet du message:
RE: salutations
Répondre            
 
Bonjour Algerose et merci à vous,
C'est tout à fait le but de cet espace, celui de permettre à chacune et chacun des enfants de Blida de s'exprimer pour partager ses souvenirs d'enfance. Comme l'a rappelé Sid Ali, nous sommes attentifs et intéressés à tout ce qui est réalisé dans notre ville, même si la distance nous en éloigne, car nous resterons les éternels nostalgiques.
Salutations Blidéennes



----- Message d'origine -----
Ahlan ! A tout les enfants de Blida ou ils sont ou comme ils sont . jái tout le plaisir de vous lirent et de lire vos souvenires dénfance et les miénes aussi . ya une période que jái pas écris au furum mais je lis tjs ce qui s`ecris par les amis de furum .Mes salutaions spéciale a mekfouldji ,djamila ,Rose ,blidi ghrib ,sid ali

Mes salutaions
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum