Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BENOUARED
Algérie
Posté le:
8/5/2007 21:07
Sujet du message:
bravo a notre forum
Répondre            
Email:
abenouared@hotmail.com
 
cher blideens et blideennes
je viens d'etre informe par le biais d'un ami visiteur de notre site qu'il a pu retrouver une de sa famille qu'il n'a pas vu depuis plus de 45 ans grace a notre site de blida. Alors grand bravo a notre site et je pense que cet evenement n'est qu'une reponse direct a tous ceux ou celles qui ne voyaient pas l'importance de ce site et qui avaient demande sa fermeture.
toute ma gratitude a ceux ou celles qui ont aide mon ami dans sa recherche et qu'ils l'ont aide de pres ou de loin a se rapprochement.
 

BLIDAROSE(( mustapha))
Algérie
Posté le:
9/5/2007 01:14
Sujet du message:
RE: bravo a notre forum
Répondre            
Email:
blida@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/blida

wach hadji tu te cache ici mabrouk alik a la omra

----- Message d'origine -----
cher blideens et blideennes
je viens d'etre informe par le biais d'un ami visiteur de notre site qu'il a pu retrouver une de sa famille qu'il n'a pas vu depuis plus de 45 ans grace a notre site de blida. Alors grand bravo a notre site et je pense que cet evenement n'est qu'une reponse direct a tous ceux ou celles qui ne voyaient pas l'importance de ce site et qui avaient demande sa fermeture.
toute ma gratitude a ceux ou celles qui ont aide mon ami dans sa recherche et qu'ils l'ont aide de pres ou de loin a se rapprochement.
 

MOU
Algérie
Posté le:
9/5/2007 22:11
Sujet du message:
RE: bravo a notre forum
Répondre            
Email:
elbesseghimou@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/smamou/
Allah yedjaal Oumra mekboula
D'autres rencontres ont eu lieu également. Certaines sont tout à fait discrétes, mais il est certain que ce site a permis de relier des personnes qui ne sont pas vu ou parler depuis longtemps.
Abdeltif, toujours actif, mais ton flirk ne l'est pas. On verra


----- Message d'origine -----
cher blideens et blideennes
je viens d'etre informe par le biais d'un ami visiteur de notre site qu'il a pu retrouver une de sa famille qu'il n'a pas vu depuis plus de 45 ans grace a notre site de blida. Alors grand bravo a notre site et je pense que cet evenement n'est qu'une reponse direct a tous ceux ou celles qui ne voyaient pas l'importance de ce site et qui avaient demande sa fermeture.
toute ma gratitude a ceux ou celles qui ont aide mon ami dans sa recherche et qu'ils l'ont aide de pres ou de loin a se rapprochement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum