Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
MOU
Algérie
Posté le:
9/5/2007 22:11
Sujet du message:
RE: bravo a notre forum
Répondre            
Email:
elbesseghimou@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/smamou/
Allah yedjaal Oumra mekboula
D'autres rencontres ont eu lieu également. Certaines sont tout à fait discrétes, mais il est certain que ce site a permis de relier des personnes qui ne sont pas vu ou parler depuis longtemps.
Abdeltif, toujours actif, mais ton flirk ne l'est pas. On verra


----- Message d'origine -----
cher blideens et blideennes
je viens d'etre informe par le biais d'un ami visiteur de notre site qu'il a pu retrouver une de sa famille qu'il n'a pas vu depuis plus de 45 ans grace a notre site de blida. Alors grand bravo a notre site et je pense que cet evenement n'est qu'une reponse direct a tous ceux ou celles qui ne voyaient pas l'importance de ce site et qui avaient demande sa fermeture.
toute ma gratitude a ceux ou celles qui ont aide mon ami dans sa recherche et qu'ils l'ont aide de pres ou de loin a se rapprochement.
 

BLIDAROSE(( mustapha))
Algérie
Posté le:
9/5/2007 01:14
Sujet du message:
RE: bravo a notre forum
Répondre            
Email:
blida@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/blida

wach hadji tu te cache ici mabrouk alik a la omra

----- Message d'origine -----
cher blideens et blideennes
je viens d'etre informe par le biais d'un ami visiteur de notre site qu'il a pu retrouver une de sa famille qu'il n'a pas vu depuis plus de 45 ans grace a notre site de blida. Alors grand bravo a notre site et je pense que cet evenement n'est qu'une reponse direct a tous ceux ou celles qui ne voyaient pas l'importance de ce site et qui avaient demande sa fermeture.
toute ma gratitude a ceux ou celles qui ont aide mon ami dans sa recherche et qu'ils l'ont aide de pres ou de loin a se rapprochement.
 

BENOUARED
Algérie
Posté le:
8/5/2007 21:07
Sujet du message:
bravo a notre forum
Répondre            
Email:
abenouared@hotmail.com
 
cher blideens et blideennes
je viens d'etre informe par le biais d'un ami visiteur de notre site qu'il a pu retrouver une de sa famille qu'il n'a pas vu depuis plus de 45 ans grace a notre site de blida. Alors grand bravo a notre site et je pense que cet evenement n'est qu'une reponse direct a tous ceux ou celles qui ne voyaient pas l'importance de ce site et qui avaient demande sa fermeture.
toute ma gratitude a ceux ou celles qui ont aide mon ami dans sa recherche et qu'ils l'ont aide de pres ou de loin a se rapprochement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent