Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
algerose
Autriche
Posté le:
9/5/2007 14:56
Sujet du message:
souvenires
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail.com
 
salam aux enfants de blida

jái eu le grand plaisir de lire quelques souvenires et ca me revennais a moi aussi ... tout les personnages qui se défilé a blida malgré leurs maladies et leurs malaise ils été un signe de blida . la gardiénne de lécole la fontaine ,baouha . Mon pére allah yerhmou il nous disait toujours quíls sont trés sage que dáutres !! moi je me rappelais du douaa qui fesais el boulaidi a la fin de chaque priére de taraouih pendant le mois sacré a la mosqué el badr. il sonne toujours dans mes oreilles croyez moi je lés jamais enttendus ailleur malgré mes déplacements dans des pays islamique . je lés enttendus juste a blida ( une pensé bien spéciale a cheikh el boulaidi ) .mes salutations a wled el blida
 

MOU
Algérie
Posté le:
9/5/2007 22:20
Sujet du message:
RE: souvenires
Répondre            
Email:
elbesseghimou@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/smamou/

Voilà une photo de ce vénérable Cheikh dans le cadre de l'hommage spécial qui lui a été rendu.
http://www.flickr.com/photos/smamou/329935216/
Le timbre de sa voix fait vibrer notre tréfonds.
Je n'ai pas connu son pére, qui dirigeait une médersa plus bas que HAMMAM EZZAHAR FI DOUIRETTE, je ne sais pas s'il avait une voix exceptionnelle comme son fils. On verra

----- Message d'origine -----
salam aux enfants de blida

jái eu le grand plaisir de lire quelques souvenires et ca me revennais a moi aussi ... tout les personnages qui se défilé a blida malgré leurs maladies et leurs malaise ils été un signe de blida . la gardiénne de lécole la fontaine ,baouha . Mon pére allah yerhmou il nous disait toujours quíls sont trés sage que dáutres !! moi je me rappelais du douaa qui fesais el boulaidi a la fin de chaque priére de taraouih pendant le mois sacré a la mosqué el badr. il sonne toujours dans mes oreilles croyez moi je lés jamais enttendus ailleur malgré mes déplacements dans des pays islamique . je lés enttendus juste a blida ( une pensé bien spéciale a cheikh el boulaidi ) .mes salutations a wled el blida

 

algerose
Autriche
Posté le:
10/5/2007 10:19
Sujet du message:
RE: souvenires
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

Voilà une photo de ce vénérable Cheikh dans le cadre de l'hommage spécial qui lui a été rendu.
http://www.flickr.com/photos/smamou/329935216/
Le timbre de sa voix fait vibrer notre tréfonds.
Je n'ai pas connu son pére, qui dirigeait une médersa plus bas que HAMMAM EZZAHAR FI DOUIRETTE, je ne sais pas s'il avait une voix exceptionnelle comme son fils. On verra

----- Message d'origine -----
salam aux enfants de blida

jái eu le grand plaisir de lire quelques souvenires et ca me revennais a moi aussi ... tout les personnages qui se défilé a blida malgré leurs maladies et leurs malaise ils été un signe de blida . la gardiénne de lécole la fontaine ,baouha . Mon pére allah yerhmou il nous disait toujours quíls sont trés sage que dáutres !! moi je me rappelais du douaa qui fesais el boulaidi a la fin de chaque priére de taraouih pendant le mois sacré a la mosqué el badr. il sonne toujours dans mes oreilles croyez moi je lés jamais enttendus ailleur malgré mes déplacements dans des pays islamique . je lés enttendus juste a blida ( une pensé bien spéciale a cheikh el boulaidi ) .mes salutations a wled el blida


Salam

Merci Mou pour le lien figure toi je vois toujours les photos de prise de blida de tout les amateures de la photo de ce furum .merci

Amicallement

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum