Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
algerose
Autriche
Posté le:
15/5/2007 10:54
Sujet du message:
tu ma fais rappelé des souvenires!!
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail.com
 
ahlan bikoum ya wled el bleida !
oui ya grihb tu ma fais rappellé des choses la ... je ne sais pas si on ai de la méme genération ou pas mais la je me rappelé des jours que je passé chez ma tante qui habite zenquet el rdadwa ou se trouve la sonalgaz et yávait une bhira quón láppelé bhiret charlo qu´on jouaient moi et mes cousins et mon frére aussi et les enfants des voisins aux indiens alors la c la vrais guerre ....que cété beaux et inossant et qu ón avait soif on allait chez un épicier qui sáppelé commissaire je ne sais pas s´il existe toujours pour boire du gazzouz bien sure du hamoud waw je me rappéle bien ca !!! une pensé bien spéciale a mes cousins samir et kamel et tout le quartier .

Mes salutaions

Blidia

 

ghrib
France
Posté le:
15/5/2007 14:13
Sujet du message:
RE: tu ma fais rappelé des souvenires!!
Répondre            
 
Bonjour algerrose(moi je suis de 52),de quel sonelgaz tu veux parler,celle qui se trouvait à la rue amamra youcef(trig la gare)l'ancienne ou celle qui se trouve a sidi abdelkader(le nouvel emplacement),il est ainsi que pres des deux emplacement y'a des jardins,en tout cas celui e trig la gare où les salades,le maïs,les figues,et les figues barbares atenuaiemnt un peu notre creux d'estomac apres un bon match de foot fi stade siso.
cette grande etendue de terre fertile au milieu du centre de blida est devenue une ecole primaire et quelque bloc de beton en guise d'appartement...entouré d'un grillage minable.
bien le bonjour.

----- Message d'origine -----
ahlan bikoum ya wled el bleida !
oui ya grihb tu ma fais rappellé des choses la ... je ne sais pas si on ai de la méme genération ou pas mais la je me rappelé des jours que je passé chez ma tante qui habite zenquet el rdadwa ou se trouve la sonalgaz et yávait une bhira quón láppelé bhiret charlo qu´on jouaient moi et mes cousins et mon frére aussi et les enfants des voisins aux indiens alors la c la vrais guerre ....que cété beaux et inossant et qu ón avait soif on allait chez un épicier qui sáppelé commissaire je ne sais pas s´il existe toujours pour boire du gazzouz bien sure du hamoud waw je me rappéle bien ca !!! une pensé bien spéciale a mes cousins samir et kamel et tout le quartier .

Mes salutaions

Blidia


 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
15/5/2007 17:27
Sujet du message:
RE: tu ma fais rappelé des souvenires!!
Répondre            
 
Bonjour à tous.

Il me semble connaitre l'endroit, en effet c'est dans le quartier de l'usine des Belhadj, à Sidi-Abdelkader, là-bas il y avait l'épicerie du "Coummissire" que je connaissais bien, très drôle le type, un ancien mordu du PMU à l'époque où on pouvait jouer au courses françaises à partir de chez nous, il lui manquait toujours un cheval pour avoir le tiercé dans l'ordre, sacré Commissaire.
Salutations du blidéen du boût du monde.



----- Message d'origine -----
Bonjour algerrose(moi je suis de 52),de quel sonelgaz tu veux parler,celle qui se trouvait à la rue amamra youcef(trig la gare)l'ancienne ou celle qui se trouve a sidi abdelkader(le nouvel emplacement),il est ainsi que pres des deux emplacement y'a des jardins,en tout cas celui e trig la gare où les salades,le maïs,les figues,et les figues barbares atenuaiemnt un peu notre creux d'estomac apres un bon match de foot fi stade siso.
cette grande etendue de terre fertile au milieu du centre de blida est devenue une ecole primaire et quelque bloc de beton en guise d'appartement...entouré d'un grillage minable.
bien le bonjour.

----- Message d'origine -----
ahlan bikoum ya wled el bleida !
oui ya grihb tu ma fais rappellé des choses la ... je ne sais pas si on ai de la méme genération ou pas mais la je me rappelé des jours que je passé chez ma tante qui habite zenquet el rdadwa ou se trouve la sonalgaz et yávait une bhira quón láppelé bhiret charlo qu´on jouaient moi et mes cousins et mon frére aussi et les enfants des voisins aux indiens alors la c la vrais guerre ....que cété beaux et inossant et qu ón avait soif on allait chez un épicier qui sáppelé commissaire je ne sais pas s´il existe toujours pour boire du gazzouz bien sure du hamoud waw je me rappéle bien ca !!! une pensé bien spéciale a mes cousins samir et kamel et tout le quartier .

Mes salutaions

Blidia



 

Blidarose
Danemark
Posté le:
15/5/2007 19:28
Sujet du message:
RE: tu ma fais rappelé des souvenires!!
Répondre            
 
grib ta oublie une chause la belle epoque aussi de (((KOKOZ))) qaund tu frape bih qualq'un je te le jur ca lui fait trop mal
khouya algerose jusqu'a dourka j'arrive pas atrouver cette zanka ((( rdadwa)) tu veut dire dardara lol mdr je pige rien

----- Message d'origine -----
ahlan bikoum ya wled el bleida !
oui ya grihb tu ma fais rappellé des choses la ... je ne sais pas si on ai de la méme genération ou pas mais la je me rappelé des jours que je passé chez ma tante qui habite zenquet el rdadwa ou se trouve la sonalgaz et yávait une bhira quón láppelé bhiret charlo qu´on jouaient moi et mes cousins et mon frére aussi et les enfants des voisins aux indiens alors la c la vrais guerre ....que cété beaux et inossant et qu ón avait soif on allait chez un épicier qui sáppelé commissaire je ne sais pas s´il existe toujours pour boire du gazzouz bien sure du hamoud waw je me rappéle bien ca !!! une pensé bien spéciale a mes cousins samir et kamel et tout le quartier .

Mes salutaions

Blidia


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum