Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
algerose
Autriche
Posté le:
16/5/2007 15:10
Sujet du message:
Fleurs de Blida
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail.com
 
Ahlan ! Je me rappéle d´un cheick ami abdelkader ( allah yerhmou ) qui vendais des herbes et mon pére me disait Allah yehmou . chez ami abdelkader on trouvent tout . kousber ou n3na3 ,ma3dnous ,alhamama,mémé des fleurs sauvages et méme ami abdelkader en te servant il te racontait des bonne anciénne histoires de blida et memóffrait toujours un salef yasmin . allah yarhmek ya ami abdelkader.
 

ghrib
France
Posté le:
16/5/2007 22:54
Sujet du message:
RE: Fleurs de Blida
Répondre            
 
echkara taa el khicha etait un moyen de conservation sans egale.les herbes gardaient leur fraîcheur et leur odeur,le vendeur demandait des fois à quelle fin seront utilisées les herbes quand il s'agissait et de kosbor et de naanaa,ok pour la chorba les deux ficeles ensemble,mais pour le thée c'est autre chose la menthe ne devait en aucun cas se mêler au coriandre.
ca fait rappeler ch'haar ramdhane qui ne saurait tarder à se repeter allah idekhlou alina bel khir,mais d'abord les vacances et apre rabi yaamal tewil nchallah.
mes meilleurs souhaits.


----- Message d'origine -----
Ahlan ! Je me rappéle d´un cheick ami abdelkader ( allah yerhmou ) qui vendais des herbes et mon pére me disait Allah yehmou . chez ami abdelkader on trouvent tout . kousber ou n3na3 ,ma3dnous ,alhamama,mémé des fleurs sauvages et méme ami abdelkader en te servant il te racontait des bonne anciénne histoires de blida et memóffrait toujours un salef yasmin . allah yarhmek ya ami abdelkader.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum