Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
abdou
Suisse
Posté le:
2/6/2007 19:41
Sujet du message:
RE: Retrouvailles
Répondre            
Email:
reveur_de_desert_cri@yahoo.fr
 


bonjour
je veux bien vous aidez mais dommage parce que j'habite pas loin de yousfi meme j'ai fait
mes etudes la bas mais en 1984
je connais les surveillants zino et achour abd el aziz
----- Message d'origine -----
Bonjour, je souhaite retrouver mes enciens camarades du Collége Yousfi ABDELKADER, entre 1993 et 1996
Je m'appel Fethi Hadj-Benfetima, je suis né en France en juin 1981 mais j'ai vécu à Blida jusqu'à 1999, j'ai perdu le contacte de tout mes camarades.
je souhaite les retrouver, et en particulier "Leila A."
Voici quelques noms : Abdelrahim B,Hachemi H, Hamdi D, Mériem-Amel M. Fatiha R. Rafika G.

 

Fethi
France
Posté le:
22/5/2007 12:43
Sujet du message:
RE: Retrouvailles
Répondre            
Email:
f111@caramail.com
 
j'y compt bien y aller, d'ailleur j'ai acheter le billet ça sera le 05 juillet inchaallah.
merci pour la réponse


 

blidarose
Danemark
Posté le:
21/5/2007 21:28
Sujet du message:
RE: Retrouvailles
Répondre            
Site Internet:
http://www.blidacity.fr.st

Ya KHOUYA Fathi si tu tien a les retrouver tes amies de lycee alor ta ca prendre le vole es tu les rejoin ya pas plus simple que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol mdr

----- Message d'origine -----
Bonjour, je souhaite retrouver mes enciens camarades du Collége Yousfi ABDELKADER, entre 1993 et 1996
Je m'appel Fethi Hadj-Benfetima, je suis né en France en juin 1981 mais j'ai vécu à Blida jusqu'à 1999, j'ai perdu le contacte de tout mes camarades.
je souhaite les retrouver, et en particulier "Leila A."
Voici quelques noms : Abdelrahim B,Hachemi H, Hamdi D, Mériem-Amel M. Fatiha R. Rafika G.

 

Fethi
France
Posté le:
21/5/2007 15:17
Sujet du message:
Retrouvailles
Répondre            
Email:
f111@caramail.com
 
Bonjour, je souhaite retrouver mes enciens camarades du Collége Yousfi ABDELKADER, entre 1993 et 1996
Je m'appel Fethi Hadj-Benfetima, je suis né en France en juin 1981 mais j'ai vécu à Blida jusqu'à 1999, j'ai perdu le contacte de tout mes camarades.
je souhaite les retrouver, et en particulier "Leila A."
Voici quelques noms : Abdelrahim B,Hachemi H, Hamdi D, Mériem-Amel M. Fatiha R. Rafika G.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent