Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
France
Posté le:
24/5/2007 02:08
Sujet du message:
manquait plus que ca
Répondre            
 
Est-ce-que les meurtres gratuits,les tremblements de terre,les innondations,ne semblent pas suffisants,pour enfin assister à ce drame d'enlevement d'enfants?
pour ceux qui restent derriere apres la mort d'un cher finissent tôt ou tard par se resigner au sort.Mais comment des jeunes méres et peres puissent continuer à mener une vie sensée en ne sachant pas le sort qui est destinés à leur congeniture,se demandant tellement de questions qu'on traine durant toute sa vie(puisque ces crimes ne sont pratiquement jamais illucidés),et auquelles nulle ne peux donner de reponse?
Un truc est certain on ne peut retenir ses larmes en tant que spectateur alors quoi dire de ceux qui en sont directement concernés?
Quel malheur encore puisse t-il encore nous tomber du ciel.
c'est vrai que ce phenomene n'est pas propre à l'Algerie mais le taux relatif en fonction d'ailleur est imcomparable,d'autant plus que le dernier enlevement d'une fillette anglaise au portugale a provoqué une vague de contestations et une mobilisation generale et une somme considerable(4 milions d'euro)a été promis comme prime,pour n'importe quel indice permettant de la retrouver.
Il n'est venu à l'idée d'aucun milliardaire en Algerie de faire un petit geste et de stimuler les recherches,sans ne parler des autorités bien-sûr leurs enfants à eux sont au chaud en hiver,et evidemment bien au frais en été.
je resumerais que je considere un soulagement de se rappeler que la vie n'est guere eternelle.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum