Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chafia
France
Posté le:
28/5/2007 07:52
Sujet du message:
Blida sur France 2
Répondre            
Email:
chafiamenta@wanadoo.fr
Site Internet:
http://chafia.over-blog.com
Bonjour, entre deux distributions de tracts, j'ai 2 minutes pour vous dire que j'ai finalement démissionné du PS et que je pars aux élections législatives. France 2 diffuse aujourd'hui sur complément d'Enqu^te un reportage à 22h30. Ils m'ont filmé à Clermont et à Blida. Pour ceux qui veulent voir quelques images de Blida à vos postes. Vous pouvez me rendre visite sur mon blog : chafia.over-blog.com.
Amitiès fraternelles.
 

poupoune
France
Posté le:
28/5/2007 11:49
Sujet du message:
RE: Blida sur France 2
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjour, entre deux distributions de tracts, j'ai 2 minutes pour vous dire que j'ai finalement démissionné du PS et que je pars aux élections législatives. France 2 diffuse aujourd'hui sur complément d'Enqu^te un reportage à 22h30. Ils m'ont filmé à Clermont et à Blida. Pour ceux qui veulent voir quelques images de Blida à vos postes. Vous pouvez me rendre visite sur mon blog : chafia.over-blog.com.
Amitiès fraternelles.
bonjour à tous,
disons, ça fait pas mal de temps que je jette un coup d'oeil sur ce forum que j'apprécie beaucoups, les souvenirs, la nostalgie de BLIDA, et surtout les GENS SONT SYMPA et POLI bref on se retrouve en famille et on est à l'aise je reviens à notre sujet j'ai connu une madame MENTALECHTA Nicole qui a travaillé avec moi chez A.MAUGUIN n'est ce pas votre maman et un MENTALECHTA Zoubir votre oncle je présume toujours qui a travaillé chez MAUGUIN , je vous souaite une longue et bonne carriere en politique c'est pas facile je vous soutiendrai ça fait honneur à notre cher ville de BLIDA, d'ailleur maintenant y a des Blidéens ennes qui l'ont surnommée B3IDA ça veut dire loin amicalement salutations
 

Chafia
France
Posté le:
29/5/2007 11:13
Sujet du message:
RE: Blida sur France 2
Répondre            
Email:
chafiamenta@wanadoo.fr
Site Internet:
http://chafia.over-blog.com

Bonjour
En effet, il s'agit de ma mère et de mon cher oncle. Finalement, le monde est petit.
Merci pour votre soutien.Blidéénement votre.
 

Chafia
France
Posté le:
30/5/2007 13:02
Sujet du message:
RE: Blida sur France 2
Répondre            
Email:
chafiamenta@wanadoo.fr
Site Internet:
http://chafia.over-blog.com



Salut Sid Ali
OUI ça va bien je me bagarre. je la joue massmar Djeha.Je ne sais pas si je vais gagner mais crois moi j'y mes toutes mes tripes.
Je t'embrasse Chafia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum