Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Blidia
Autriche
Posté le:
30/5/2007 10:28
Sujet du message:
Merci et bon retour au forum
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail.com
 
Bonjour ! Merci Chahra je pense que je vous connais depuis mon enfance le bonjour a Khadidja .. heureuse de vous lire .

Mes salutations

Blidia
 

chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
30/5/2007 20:40
Sujet du message:
RE: Merci et bon retour au forum
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 
bjr Blidia,quel temps fait il chez vous ?au bord du Danube?Vous semblez me connaitre,il me semble vous deviner.Ce n'est pas par hazard Rachida ?si c'est vous,effectivement Je vous ai connu bien Jeune...à l'ecole des Halles...c'était le Bon temps Smile...

 

Blidia
Autriche
Posté le:
31/5/2007 20:59
Sujet du message:
RE: Merci et bon retour au forum
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
bjr Blidia,quel temps fait il chez vous ?au bord du Danube?Vous semblez me connaitre,il me semble vous deviner.Ce n'est pas par hazard Rachida ?si c'est vous,effectivement Je vous ai connu bien Jeune...à l'ecole des Halles...c'était le Bon temps Smile...

Ahlan! Le temps a vienne est variable parfois trés chaux et parfois il pleut comme aujourd´hui . Vienne vous salut et moi je vous fais des bisous et je te dis oui tu as bien dis le bon vieux temps j´eté une gamine et je te disais ( tata) .Mes salutation a toute ta famille .



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum