Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
3/6/2007 20:40
Sujet du message:
RE: AVIS DE RECHERCHE
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 

SID ALI n'est pas a presenter,c'est un enfant de Blida très connu dans le milieu enseignant et pour vous surprendre encore dans le domaine cinematographique puisqu'il est monteur et realisateur.Mon but est de le retrouver sur le net puisque plusieurs collegues souhaiteraient avoir de ses nouvelles.

 

Buplicité
Zimbabwe
Posté le:
2/6/2007 17:41
Sujet du message:
RE: AVIS DE RECHERCHE
Répondre            
Email:
Publicité@watan.com
 

Une belle méthode pour faire présenté SID Ali


----- Message d'origine -----
J'aimerais prendre contact avec Sid Ali R,ancien collegue de l'université de Blida et Ayant quitté l'Algerie dans les années 90 pour le Canada.Au grand desespoir des detachés enseignants Sid Ali avait choisi l'emigration et ainsi nous avions perdu un archiviste remarquable,un ami loyal et un enseignant consciencieux.Si Sid Ali consulte le Forum qu'il nous fasse un petit signe.
 

chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
1/6/2007 12:59
Sujet du message:
AVIS DE RECHERCHE
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 
J'aimerais prendre contact avec Sid Ali R,ancien collegue de l'université de Blida et Ayant quitté l'Algerie dans les années 90 pour le Canada.Au grand desespoir des detachés enseignants Sid Ali avait choisi l'emigration et ainsi nous avions perdu un archiviste remarquable,un ami loyal et un enseignant consciencieux.Si Sid Ali consulte le Forum qu'il nous fasse un petit signe. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent