Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
France
Posté le:
2/6/2007 04:38
Sujet du message:
elfrijidere
Répondre            
 
Apres le depart de zaragozi le gardien de but de l'usmb un autre prenommé EL MADANI vint le remplacer il venait de hadjout et,une fois durant un macth important il a été legerement touché par un joueur de l'equipe adverse.
Apres être tombé il feint de ne plus pouvoir se relever,l'entraineur affolé accouru vers lui lui demandant ce qui n'allait pas alors,(enfin il parait)lmadani lui repondit..
:<<Achrili frigidaire walla ma nodhch!>>:
 

Blidarose
Algérie
Posté le:
2/6/2007 17:46
Sujet du message:
RE: elfrijidere
Répondre            
Email:
blida@hotmail.com
 

mdr a cette belle epoque il y'avait naya ma chi almada

----- Message d'origine -----
Apres le depart de zaragozi le gardien de but de l'usmb un autre prenommé EL MADANI vint le remplacer il venait de hadjout et,une fois durant un macth important il a été legerement touché par un joueur de l'equipe adverse.
Apres être tombé il feint de ne plus pouvoir se relever,l'entraineur affolé accouru vers lui lui demandant ce qui n'allait pas alors,(enfin il parait)lmadani lui repondit..
:<<Achrili frigidaire walla ma nodhch!>>:
 

Mustapha Nouas
Royaume-Uni
Posté le:
19/6/2007 13:38
Sujet du message:
RE: elfrijidere
Répondre            
Email:
mustapha@supanet.com
 
Merci de m'avoir fait rire aux eclats, mon frere de ville! Surtout que je connais bien Zaragozi l'ayant vu defendre les bois de l'USMB aund j'etais enfant. Il etait aussi mon prof de sport au lycee Duveyrier (Ibnou-Rouchd) en 1962-63 avec Abdelkader Benomar le judoka et ce cher ammi Belkacem Zeddam! Bises fraternelles de l'ghorba en Angleterre!


----- Message d'origine -----

mdr a cette belle epoque il y'avait naya ma chi almada

----- Message d'origine -----
Apres le depart de zaragozi le gardien de but de l'usmb un autre prenommé EL MADANI vint le remplacer il venait de hadjout et,une fois durant un macth important il a été legerement touché par un joueur de l'equipe adverse.
Apres être tombé il feint de ne plus pouvoir se relever,l'entraineur affolé accouru vers lui lui demandant ce qui n'allait pas alors,(enfin il parait)lmadani lui repondit..
:<<Achrili frigidaire walla ma nodhch!>>:

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum