Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chahreazed boudraa
Algérie
Posté le:
3/6/2007 20:54
Sujet du message:
Fete des meres blideennes
Répondre            
Email:
chboudraa@yahoo.fr
 
Un bouquet de roses à toutes les mamans du monde et particulierement à la maman blideenne "Blidah!Blidah! fleur du Sahel!petite rose!Je t'ai vue tiede et parfumée,pleine de feuilles et de fleurs.La neige de l'hiver avait fui.Dans ton jardin sacré luisait mystiquement ta mosquée blanche et la liane ployait sous les fleurs.Un olivier disparaissait sous les guirlandes qu'une glycine lui faisait.L'air suave apportait le parfum qui s'elevait des fleurs d'orangers et meme des mandariniers greles embaumaient."André Gide (Nourritures Terrestres,Livre troisieme). 

Blidarose
Algérie
Posté le:
3/6/2007 23:17
Sujet du message:
RE: Fete des meres blideennes
Répondre            
Email:
blida@Hotmail.com
 

akhti !!!!!!!!!!!!!!!
chahreazed boudraa raki retard la fete des maman le 21 mai ma chi le 3juin

----- Message d'origine -----
Un bouquet de roses à toutes les mamans du monde et particulierement à la maman blideenne "Blidah!Blidah! fleur du Sahel!petite rose!Je t'ai vue tiede et parfumée,pleine de feuilles et de fleurs.La neige de l'hiver avait fui.Dans ton jardin sacré luisait mystiquement ta mosquée blanche et la liane ployait sous les fleurs.Un olivier disparaissait sous les guirlandes qu'une glycine lui faisait.L'air suave apportait le parfum qui s'elevait des fleurs d'orangers et meme des mandariniers greles embaumaient."André Gide (Nourritures Terrestres,Livre troisieme).
 

Blidia
Autriche
Posté le:
4/6/2007 18:38
Sujet du message:
RE: Fete des meres blideennes
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----
Un bouquet de roses à toutes les mamans du monde et particulierement à la maman blideenne "Blidah!Blidah! fleur du Sahel!petite rose!Je t'ai vue tiede et parfumée,pleine de feuilles et de fleurs.La neige de l'hiver avait fui.Dans ton jardin sacré luisait mystiquement ta mosquée blanche et la liane ployait sous les fleurs.Un olivier disparaissait sous les guirlandes qu'une glycine lui faisait.L'air suave apportait le parfum qui s'elevait des fleurs d'orangers et meme des mandariniers greles embaumaient."André Gide (Nourritures Terrestres,Livre troisieme).

Ahlan !Merci chahra ! Ici en Autriche la féte des mére cést le 13 mai mais la féte des papa cést en juin alors a tout les PaPa et Maman Félécitation en cette occasion moi je dis bonne féte a ma
trés chére maman et je lui fais des bisous et je lui dis tu es la lumiére de ma vie .

Blidia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum