Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ghrib
France
Posté le:
4/6/2007 11:33
Sujet du message:
les maitre des amis reunis
Répondre            
 
Autres que les enseignants d'origine europeene mais purement algeriens il y'en avait pas mal d'autres tres sympas le monsieur un peu imposant de taille avec sa 404 bachée il habitait trik montpensier je crois il passait beaucuop de temps dans la cours avec une demoiselle institutrice.
si je me rappelle bien il etait d'abord à tyrman et en même temps que monsier azzoug et cette fameuse institutrice l'une des tres tres rares jeunes femmes qui marchait civilisée comme on disait
un frere à lui enseignait en même temps,leur nom de famille commencait par bou ou kelke chose comme ca pourtant je sais qu'ils nous on enseigné la derniere années à tyrman cours moyen 1er.
Je me rappel notre enseignant d'arabe un jeune tres doux et gentil attentionné et affectif,il nous donnait des leçons de morale en arabe,dont j'ai appris quelques une par coeur,comme ''likouli waktine amal'' dans cette leçon je me rappel l'humidité sur les roses qu'on traduisait par larmes nocturnes et de perles brillantes sur les joues des roses.Il a été formé quelque part en egypte ou en syrie.
ces leçons de morale avait aussi un teint religieux,tres subtile.
à la prochaine et bien le bonjour!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum