Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BENOUARED
Algérie
Posté le:
15/6/2007 21:31
Sujet du message:
RE: Ecouter el chik BOULAIDI
Répondre            
Email:
abenouared@hotmail.com
Site Internet:
http://blida.unblog.fr
salam
je passerai peut etre durant cette semaine pour le recuperer je suis un peu occupe a finir quelques travaux a beni haoua.
choukrane


----- Message d'origine -----
salam hadji tu va bien ? si tu veut que je te grave un cd de chikna boulaidi jai un cd complet


----- Message d'origine -----
sallam
merci pour cette sequence video de salat ettarahouih de messjed el kawther de blida. ce j'admire en cheikh el boulaidi c'est son attachement a son equipe de football USMB. malgre son age avance il entraine tous les dimanche et mardi avec les veterans de l'USMB. Comme ca on peut comprendre la raison de son soufle.
barakallahou fik USMB du Ghana.


----- Message d'origine -----
VOILA C'EST PAS FACIL mais je vous ai fait une vedio de chikna hadj boulaidi fait une vedio si vous vouliez pluss de chikna vous me le dite ??????


 

blidacity
Algérie
Posté le:
15/6/2007 01:06
Sujet du message:
RE: Ecouter el chik BOULAIDI
Répondre            
Email:
blidacity@gmail.com
 
salam hadji tu va bien ? si tu veut que je te grave un cd de chikna boulaidi jai un cd complet


----- Message d'origine -----
sallam
merci pour cette sequence video de salat ettarahouih de messjed el kawther de blida. ce j'admire en cheikh el boulaidi c'est son attachement a son equipe de football USMB. malgre son age avance il entraine tous les dimanche et mardi avec les veterans de l'USMB. Comme ca on peut comprendre la raison de son soufle.
barakallahou fik USMB du Ghana.


----- Message d'origine -----
VOILA C'EST PAS FACIL mais je vous ai fait une vedio de chikna hadj boulaidi fait une vedio si vous vouliez pluss de chikna vous me le dite ??????

 

BENOUARED
Algérie
Posté le:
15/6/2007 00:38
Sujet du message:
RE: Ecouter el chik BOULAIDI
Répondre            
Email:
abenouared@hotmail;.com
Site Internet:
http://blida.unblog.fr
sallam
merci pour cette sequence video de salat ettarahouih de messjed el kawther de blida. ce j'admire en cheikh el boulaidi c'est son attachement a son equipe de football USMB. malgre son age avance il entraine tous les dimanche et mardi avec les veterans de l'USMB. Comme ca on peut comprendre la raison de son soufle.
barakallahou fik USMB du Ghana.


----- Message d'origine -----
VOILA C'EST PAS FACIL mais je vous ai fait une vedio de chikna hadj boulaidi fait une vedio si vous vouliez pluss de chikna vous me le dite ??????
 

blidarose
Ghana
Posté le:
13/6/2007 18:27
Sujet du message:
Ecouter el chik BOULAIDI
Répondre            
Email:
USMB.blida@gmail.com
Site Internet:
http://video.google.fr/videosearch?q=boulaidi
VOILA C'EST PAS FACIL mais je vous ai fait une vedio de chikna hadj boulaidi fait une vedio si vous vouliez pluss de chikna vous me le dite ?????? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent