Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ANCIEN MEMBRE DE HAMAS
France
Posté le:
28/6/2007 18:31
Sujet du message:
RE: ESQUE HAMAS EXISTE ENCOR
Répondre            
 

salut salam alikoum moi je critique personne le seul homme qui a laissez ça place propre c'est chikhna BOUSLIMANI allah yarhnou we wessa 3alih comme a dit abdou tous le monde jur. avant mais après tout le monde mange dans la même assiette ne me dit pas le contraire Mr BENOUARED ou MR SID ALI chikh mahfoud allah yarhamou, la faute qu'il a fait le jour ou a entouré avec lui les vautours de Joinville je parles des riche de Joinville comme B F M gan .......ex......ex..... ILS ont bien remplissent leur poches dit moi qui tu FRECONTE je te dit qui ? tu est.
ne me dit pas non BENOUARED ce jour la Hamas pour moi a perdu ces points. JE POSE UNE QUESTION MOI ESQUE HAMAS IXISTE ENCOR ??




----- Message d'origine -----
Je suis désolé de vous le dire, mais Cheikh Mahfoudh Allah yerhmou n'a pas changé son fusil d'épaule, il a combattu le terrorisme comme la plupart des algériens. Ce genre de propos sont Fissistes parceque lorsque tu es la cible des terroristes et que tu perds ton plus fidèle ami victime de ces mêmes sanguinaires (Cheikh Mohamed Bouslimani Allah yerhmou), tu es prêt à faire alliance avec n'importe qui pour combattre un tel mal. Alors s'il vous plait laissez cette propagande de côté, c'est avec celle-là qu'on a endoctriné beaucoup de gens au début des années 90, un peu de Rahma et de tolérance ne nous feront aucun mal, avons-nous oublié nos valeurs ? Allah yahdina ou yahdikoum.




----- Message d'origine -----

salam alikoum
je connais nahnah a la mosque el rahman de trik cherea dans ce a l'epoque il ete un homme bien il critique toujours la politique aAlgerienne mais dommage apres le annees 90 il est devenu un qui combatre pour le regime desole pour ca mais c'est la verite

----- Message d'origine -----
Le 19 juin 2003, Blida a perdu un de ses valeureux enfants : Sheikh Mahfoud NAHNAH (oulid edouirette). Il était un des symboles de la reoonciliation nationale.
Son dévouement a la nation, son attachement aux valeurs de la république, son adhésion profonde a la culture arabo-islamique ont fait de lui un exemple pour les générations futures.

Son nom a surpassé les murs de la ville de la Blida. Il est connu a travers le monde par sa capacité de dialoguer, de convaincre, de prêcher la bonne parole et son courage exemplaire d'avoir dénoncer le terrorisme au moment ou plusieurs personnalités reigieuses et politiques ont choisi le chemin du silence, ce qui lui a coûté la mort de son plus cher ami d’enfance cheikh Mohamed Bouslimani,natif aussi de blida (dardara), tué par un groupe terroriste le 26 juin 1994.

Ses thèses les plus soutenues étaient la choura (consultation), la démocratie, le développement, la tolérance, le respect mutuel, le respect des droits de l'homme, la participation de la femme dans les divers domaines de la vie, le respect des droits des minorités, le dialogue des civilisations, le respect des libertés individuelles et fondamentales, la modération et la pondération

allah yarhmou oua adkhalhou fassiha jenatihi

que tous ceux ou celles qu'il ont connu cheikh mafoudh allah yarhamou, a travers ces voyages au canada, en france, en autriche, en engleterre ou a travers le territoire nationale. lui rendent hommage.

sallam allaikoum



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent