Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
exasperé
France
Posté le:
29/6/2007 19:03
Sujet du message:
ezlat we t3entire
Répondre            
 
l'attitude des hittistes scrutant de bas en haut les femmes passantes et devorants des yeux les jeunes filles(meme accompagnées)me semble plus ecoeurant que les detritus jonchant
les mures sur lesquels ils s'adossent,oui peut être qu'ils sont desoeuvres et c'est propablement la la raison,mais nettoyer la merde sous leurs pieds ne serait-ce pas plus utile?
Et dire qu'ils plissent leurs unique pantalon en le glissant sous le matela avant de s'endormir,pour pouvoir frimer le lendemain,moi je n'en veut à personne cpecifiquement mais ca me donne vtaiment la nausée.
En plus on se demande s'il accepteraient de telles situation à leurs propres meres ou soeur.
voilà vive la parabole,les leçons de morales dans les lieux de culte leur semblent denigrants.
et surtout attention à ne pas leur faire rappeler ces foutues habitudes du moins si on tient à ne pas finir eventrés dans un des insalubres hopiteaux.
nos larmes rempliraient des océans,quel gachis pour un si beau pays.vraiment desesperant.il y'a bien du benefique dans notre religion que nous ne prenons pas au serieux.
allahouma radna raden djamila!ou ghfor lil mouslimine we lmouslimete les morts et les vivants
wa salam et ne m'en veuillez pas mon coeur est triste.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum