Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tchambaz Kaddour
Suisse
Posté le:
4/7/2007 09:12
Sujet du message:
05 Juillet 1962
Répondre            
Email:
kaddour49@yahoo.fr
 
A la veille du 05 Juillet 1962,Fête de l'Indépendance,en hommage à ceux qui offert leurs vies,des souvenirs gravés dans ma mémoire,aussi je cloture ma conscience en 'oubliant à jamais le premier drapeau que j'ai confectionné moi même et porté moi même ce jour du 05 Juillet 1962 

ghrib
France
Posté le:
4/7/2007 10:06
Sujet du message:
RE: 05 Juillet 1962
Répondre            
 
j'avais 10 ans mon pere une p60 à l'epoque avec un petit drapeau de chaque côté des ailes des la voiture,on se dirigeaient avec tellemant d'autre accompagné(e)s de twelwil le long de la route,avant d'arriver à boufarik le drapeau du côté droit se detacha et s'envola en l'air,mon pere d'un air soucieux nous fit part du fait que cela ne presageait rien de bon(du moins pour l'independance)la suite on l'a connue,j'avais 10 ans et on n'oublis pas certaines choses à cette age,reste arrahma pour qui l'intention etait de nous voir vivre libres et independants,surtout mes respects pour les peux nombreux qui ont refusé toute sorte de reconnaissance materielle.
bien le bonjour.


----- Message d'origine -----
A la veille du 05 Juillet 1962,Fête de l'Indépendance,en hommage à ceux qui offert leurs vies,des souvenirs gravés dans ma mémoire,aussi je cloture ma conscience en 'oubliant à jamais le premier drapeau que j'ai confectionné moi même et porté moi même ce jour du 05 Juillet 1962
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum