Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Samir
France
Posté le:
9/7/2007 17:02
Sujet du message:
Site des supporters de l'USMB
Répondre            
Email:
webmaster@zehub.vom
Site Internet:
http://www.usmblida.com
Salamou Alikoum,

Je viens de découvrir ce forum de la ville des roses et je tenais à vous informer que le site des supporters (et son forum) de l'USMB n'est pas ouvert qu'aux footeux, au contraire, tous les Blidéens et amoureux de Blida sont les bienvenus chez eux, on parle de foot mais de Blida aussi :-)

Merhba bikoum sur www.usmblida.com
 

abdou
Suisse
Posté le:
9/7/2007 17:27
Sujet du message:
RE: Site des supporters de l'USMB
Répondre            
Email:
reveur_de_cdesert_cri@yahoo.fr
 


salam alikoum
desole samir on a pas de sport chez nous donc le jour de ce match j'ai ete a Blida je veux dire qu'on a pas des supporteurs on a des sauvages quand j'ai ete a Blida j'ai cru que USMB elle va faire une guerre contre MCA les gens avec ( chouaker et les couteaux ) rabbi yahdina ou yahdihoum
le pays il va vers le -0 il faut pense un peu allah yedja3l el khier
----- Message d'origine -----
Salamou Alikoum,

Je viens de découvrir ce forum de la ville des roses et je tenais à vous informer que le site des supporters (et son forum) de l'USMB n'est pas ouvert qu'aux footeux, au contraire, tous les Blidéens et amoureux de Blida sont les bienvenus chez eux, on parle de foot mais de Blida aussi :-)

Merhba bikoum sur www.usmblida.com
 

soumarin
Algérie
Posté le:
9/7/2007 21:34
Sujet du message:
RE: l'equipe de l'anneé prochaine
Répondre            
Site Internet:
http://www.equipe-de-l'anneé-prochaine dz
voila sahbi usmb antaak wach wala assamha nouveau l'equipe de l'anneé prochaine musulman


----- Message d'origine -----
Salamou Alikoum,

Je viens de découvrir ce forum de la ville des roses et je tenais à vous informer que le site des supporters (et son forum) de l'USMB n'est pas ouvert qu'aux footeux, au contraire, tous les Blidéens et amoureux de Blida sont les bienvenus chez eux, on parle de foot mais de Blida aussi :-)

Merhba bikoum sur www.usmblida.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum