Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
blidarose
France
Posté le:
16/7/2007 22:12
Sujet du message:
RE: help
Répondre            
Email:
blida@hotmail.com
Site Internet:
http://www.flickr.com/photos/blida/
hello .pour la conserverie de confiture PAUL ROGER elle es devenue une ecole primaire ou bien une ecole privé apret l'ocupation de moussaoui il ya aussi une nouvelle zaouia (( comme une mosqué ))) ou aprendre le QAURAN juste acoté de grande sale de MARIAGE DE wali POUR LES PHOTOS ALLEZ demander MR makfouldji sur le site de flickr


----- Message d'origine -----
bonjour je désire avoir des renseignements concernant la cité nommée ARANDA, la conserverie de confiture PAUL ROGER et la salle de gymnastique, qui se trouvent ou se trouvaient sur Blida .
En effet je désire récupérer des photos afin d'effectuer un petit album souvenir pour une amie qui à passée toute son enfance en Algérie et notamment à Blida. Je voulais lui faire un petit cadeau. Merci pour tout renseignement .
PS : je descends à Alger prochainement et celà me facilitera la tâche ...encore merci d'avance


 

ZENA
France
Posté le:
16/7/2007 14:51
Sujet du message:
help
Répondre            
Email:
zenasally@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.zenasally@yahoo.fr
bonjour je désire avoir des renseignements concernant la cité nommée ARANDA, la conserverie de confiture PAUL ROGER et la salle de gymnastique, qui se trouvent ou se trouvaient sur Blida .
En effet je désire récupérer des photos afin d'effectuer un petit album souvenir pour une amie qui à passée toute son enfance en Algérie et notamment à Blida. Je voulais lui faire un petit cadeau. Merci pour tout renseignement .
PS : je descends à Alger prochainement et celà me facilitera la tâche ...encore merci d'avance

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent