Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chafia
France
Posté le:
29/7/2007 19:30
Sujet du message:
Bientôt à Blida
Répondre            
Email:
chafiamenta@wanadoo.fr
 
Salam Alikoum, je suis à Blida du 03 août au 3 septembre. Si vous êtes dans le coin envoyez moi un mail on ira prendre une glace chez Siccicco en évitant la carentita.
Amitiès Chafia
 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
30/7/2007 18:43
Sujet du message:
RE: Bientôt à Blida
Répondre            
 
Bonnes vacances Chafia.
Malheureusement je n'y serai pas en cette période, mais Hsissen y est déjà, et tu n'auras qu'à demander après lui à Zinou El-Basri qui a le café en dessous de chez toi.
Moi j'attends le Ramadhan pour y faire un tour Inch-Allah, on a maintenant Montréal-Alger direct et il parait que ça marche bien.
Profites-en et le bonjour à toute ta famille.



----- Message d'origine -----
Salam Alikoum, je suis à Blida du 03 août au 3 septembre. Si vous êtes dans le coin envoyez moi un mail on ira prendre une glace chez Siccicco en évitant la carentita.
Amitiès Chafia
 

Chafia
France
Posté le:
30/7/2007 20:32
Sujet du message:
RE: Bientôt à Blida
Répondre            
Email:
chafiamenta@wanadoo.fr
 

Salut Sid Ali, merci pour les vacances j'en ai bien besoin. Ok je demanderai à El Basri pour Hssissen. Moi aussi j'ai trouvé un presque direct de Clermont à Alger via Marseille cela m'évite le train . Les enfants sont déjà partis et ils profitent du soleil içi il pleut pratiquement tous les jours c'est déprimant. Si tu veux faire passer quelque chose à ta famille pas de problème envoie moi un mail perso . Je t'embrasse Chafia

----- Message d'origine -----
Bonnes vacances Chafia.
Malheureusement je n'y serai pas en cette période, mais Hsissen y est déjà, et tu n'auras qu'à demander après lui à Zinou El-Basri qui a le café en dessous de chez toi.
Moi j'attends le Ramadhan pour y faire un tour Inch-Allah, on a maintenant Montréal-Alger direct et il parait que ça marche bien.
Profites-en et le bonjour à toute ta famille.



----- Message d'origine -----
Salam Alikoum, je suis à Blida du 03 août au 3 septembre. Si vous êtes dans le coin envoyez moi un mail on ira prendre une glace chez Siccicco en évitant la carentita.
Amitiès Chafia

 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
31/7/2007 16:57
Sujet du message:
RE: Bientôt à Blida
Répondre            
 
Merci Chafia.

C'est gentil de ta part, je suis content de ne pas être le seul nostalgique, cela me rassure.
Profites-en au max, et lorsque tu entendras le "zetch" entre 13h et 16h avec un 38º à l'ombre, dis-toi que bien des gens s'ennuient de ce chant qui nous cassait la tête pendant notre jeunesse, on ne connaissait pas la chance qu'on avait d'avoir un tel ciel. Ici l'été vient tout juste de montrer son nez, et lorsqu'on atteint de stempératures de 29 à 32 degrés, c'est tellement humide.
Encore une fois bonnes vacances et dis-leur de changer l'eau du bassin autour du kiosque, tu peux le dire à Mohamed Seksiko qui le transmettra au maire ou à El-Miche, il saura que cela vient de moi.
Grosses bises.



----- Message d'origine -----

Salut Sid Ali, merci pour les vacances j'en ai bien besoin. Ok je demanderai à El Basri pour Hssissen. Moi aussi j'ai trouvé un presque direct de Clermont à Alger via Marseille cela m'évite le train . Les enfants sont déjà partis et ils profitent du soleil içi il pleut pratiquement tous les jours c'est déprimant. Si tu veux faire passer quelque chose à ta famille pas de problème envoie moi un mail perso . Je t'embrasse Chafia

----- Message d'origine -----
Bonnes vacances Chafia.
Malheureusement je n'y serai pas en cette période, mais Hsissen y est déjà, et tu n'auras qu'à demander après lui à Zinou El-Basri qui a le café en dessous de chez toi.
Moi j'attends le Ramadhan pour y faire un tour Inch-Allah, on a maintenant Montréal-Alger direct et il parait que ça marche bien.
Profites-en et le bonjour à toute ta famille.



----- Message d'origine -----
Salam Alikoum, je suis à Blida du 03 août au 3 septembre. Si vous êtes dans le coin envoyez moi un mail on ira prendre une glace chez Siccicco en évitant la carentita.
Amitiès Chafia


 

abdou
Suisse
Posté le:
1/8/2007 19:49
Sujet du message:
RE: Bientôt à Blida
Répondre            
Email:
reveur_de_desert_cri@yahoo.fr
 
salam alikoum
je vous souhaite bonne vacances inchallah trouho bessalam ou toualou be 1000 salama


----- Message d'origine -----
Salam Alikoum, je suis à Blida du 03 août au 3 septembre. Si vous êtes dans le coin envoyez moi un mail on ira prendre une glace chez Siccicco en évitant la carentita.
Amitiès Chafia
 

Algeria
Posté le:
10/11/2007 21:41
Sujet du message:
RE: Bientôt à Blida
Répondre            
Email:
farahmani@hotmail.com
 
"Chafia" a écrit:
Salam Alikoum, je suis à Blida du 03 août au 3 septembre. Si vous êtes dans le coin envoyez moi un mail on ira prendre une glace chez Siccicco en évitant la carentita.
Amitiès Chafia


Chafia ,ma chere c'est moi Fatiha Rahmani , tu te rapelles ? Soraya , Hamida et toute la "bande des mathelem" du lycee El Feth...Je suis tres emue par tous ces messages blideens que je viens de lire ...Tres heureuse de te retrouver ...je ne t'ai jamais oublie . Fatiha Heart

 

GHARBI
Posté le:
22/4/2008 10:35
Sujet du message:
ah! les mentalechetas
Répondre            
Email:
gharbia_2005@yahoo.fr
Site Internet:
http://WWW.YAHOO.FR
chafia bonjour............
enfin peut etre des retrouvails enfin.tu trouveras de messages dans ta boite e-mail .......wanadoo et sur libertysurf.fr... comment va le petit TAREK et aussI TA SOEUR YASMINE donnes moi de leures nouvelles. a tres bientot Rolling on the Floor Laughing
 

GHARBI
Posté le:
23/4/2008 07:28
Sujet du message:
RE: ah! les mentalecheta
Répondre            
Email:
gharbia_2005@yahoo.fr
Site Internet:
http://WWW.YAHOO.FR
"GHARBI" a écrit:
chafia bonjour............
enfin peut etre des retrouvails enfin.tu trouveras de messages dans ta boite e-mail .......wanadoo et sur libertysurf.fr... comment va le petit TAREK et aussI TA SOEUR YASMINE donnes moi de leures nouvelles. a tres bientot Rolling on the Floor Laughing


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum