Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Blidia
Algérie
Posté le:
8/8/2007 22:08
Sujet du message:
Je suis a blida
Répondre            
Email:
algerose19@hotmail
 
ahlan , je suis a Blida il fait pas trés chaux et le temps est agréable. si vous etes aussi la faite moi singne au furum.

mes salutations
 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
9/8/2007 17:05
Sujet du message:
RE: Je suis a blida
Répondre            
 
bonjour.

J'espère que le séjour à Blida se passe bien, pas mal de participants au forum se trouvent là-bas, comme Hsissen, Chafia et bien d'autres, ils pourront j'espère se manifester sur ce forum et te faire signe. Et puis je sais que la plupart fréquentent la place du côté de Seksiko ou surtout le café "El-Andaloussia" de notre ami Zino El-Besri.



----- Message d'origine -----
ahlan , je suis a Blida il fait pas trés chaux et le temps est agréable. si vous etes aussi la faite moi singne au furum.

mes salutations
 

Sid-Ali
Canada
Posté le:
9/8/2007 17:05
Sujet du message:
RE: Je suis a blida
Répondre            
 
bonjour.

J'espère que le séjour à Blida se passe bien, pas mal de participants au forum se trouvent là-bas, comme Hsissen, Chafia et bien d'autres, ils pourront j'espère se manifester sur ce forum et te faire signe. Et puis je sais que la plupart fréquentent la place du côté de Seksiko ou surtout le café "El-Andaloussia" de notre ami Zino El-Besri.



----- Message d'origine -----
ahlan , je suis a Blida il fait pas trés chaux et le temps est agréable. si vous etes aussi la faite moi singne au furum.

mes salutations
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum